Les îles du Vent et îles Sous-le-Vent placées en vigilance jaune

Publié le

Publié le 11/06/2021 à 15:41 - Mise à jour le 11/06/2021 à 15:54

Météo France a placé les îles du Vent et îles Sous-le-Vent en vigilance jaune pour la pluie ce vendredi.

À Tahiti et Moorea, vendredi soir et samedi dans la matinée, Météo France prévoit un temps gris avec des averses ou pluies et un risque orageux. Samedi après-midi, un retour des éclaircies est annoncé « hormis quelques nuages et averses de Papara à Afaahiti jusqu’à Hitia’a, et vers la Presqu’île ».

Dimanche, le soleil devrait être bien présent. Toutefois, quelques averses peuvent encore intéresser les côtes Sud et Est et la Presqu’île. Températures extrêmes prévues : 22 et 29 degrés Celsius.

– PUBLICITE –

Aux Raromatai, la grisaille, les averses ou pluies devraient persister ce vendredi soir avec un risque orageux. Samedi, le temps s’annonce nuageux avec des averses. Dimanche, Météo France annonce le retour d’un franc soleil avec quelques passages nuageux sur les côtes au vent.

Un vent faible à modéré de Nord est annoncé vendredi soir. Il s’orientera au Sud modéré samedi matin, puis au Sud-Est l’après midi. Dimanche, il vire à l’Est Sud-Est.

Dernières news

Activer le son Couper le son