samedi 5 décembre 2020
A VOIR

|

L’école Pirae Taaone fermée ce lundi 16 mars

Publié le

Pour des raisons d'hygiène et de sécurité des élèves, l'école Pirae Taaone sera exceptionnellement fermée au lendemain du premier tour des municipales.

Publié le 14/03/2020 à 15:51 - Mise à jour le 15/03/2020 à 10:39
Lecture < 1 min.

Pour des raisons d'hygiène et de sécurité des élèves, l'école Pirae Taaone sera exceptionnellement fermée au lendemain du premier tour des municipales.

Le maire de Pirae informe les parents d’élèves de l’école Pirae Taaone de la fermeture exceptionnelle de l’établissement – lundi 16 mars 2020.

Cette décision est prise par arrêté du maire pour se conformer aux mesures du gouvernement qui a acté la fermeture des écoles qui accueillent des bureaux de vote.

En conséquence la commune de Pirae a reporté toutes les dispositions prises par mesure d’hygiène et de sécurité pour procéder au nettoyage avec désinfectant des salles de classe et des espaces utilisés dans le cadre du scrutin, le dimanche 15 mars au soir à lundi 16 mars durant la journée.

Ainsi l’ensemble des établissements scolaires de la commune accueillera normalement les élèves le lundi 16 mars à l’exception de l’Ecole Pirae Taaone dont la réouverture est programmée, mardi 17 mars aux heures habituelles.

Nous remercions les parents d’élèves pour leur compréhension.

infos coronavirus

Covid-19 : le service de réanimation du CHPF soutenu par la réserve sanitaire

Depuis le début de la crise, des réservistes sanitaires de métropole effectuent des missions pour renforcer et soulager les équipes de soignants. 12 d’entre eux, spécialisés en réanimation sont arrivés sur le territoire jeudi dernier. Ils travaillent 24 heures sur 24 heure aux côtés des équipes du CHPF. Une mission sur la base du volontariat.