fbpx
jeudi 21 novembre 2019
A VOIR

|

Le viaduc de la Punaruu fermé à la circulation dans la nuit de jeudi à vendredi

Publié le

Le ministre de l’Equipement et des transports terrestres, René Temeharo, informe les usagers de la route du contrôle des travaux de rénovation du revêtement d’étanchéité des chaussées du viaduc de la Punaruu, sur la RT1, à Punaauia.

Publié le 03/09/2019 à 11:09 - Mise à jour le 03/09/2019 à 11:16
Lecture < 1 min.

Le ministre de l’Equipement et des transports terrestres, René Temeharo, informe les usagers de la route du contrôle des travaux de rénovation du revêtement d’étanchéité des chaussées du viaduc de la Punaruu, sur la RT1, à Punaauia.

La circulation sur le viaduc sera fermée dans les deux sens durant la nuit du jeudi 5 septembre, de 20 heures à 4 heures du matin.

Le ministre de l’Equipement et des transports terrestres remercie par avance les usagers de leur compréhension pour les désagréments occasionnés par ces travaux.

Des séjours thérapeutiques pour jeunes en difficulté

Depuis trois ans, le nombre de délits commis par des mineurs au fenua est en baisse. Afin de lutter contre la récidive, les adolescents sont pris en charge par la direction territoriale de la protection judiciaire de la jeunesse. Celle-ci agit sur trois leviers : la famille, l’insertion et la santé. Sur ce dernier volet, trois séjours thérapeutiques ont été organisés cette année. Le dernier vient de se terminer à la Presqu’île.

Toute l’actualité de Polynésie française et d’ailleurs en direct et en continu.

Contactez le standard
Contactez la régie pub

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ LA Rédaction

Tel : +689 40 47 36 15 / Fax : +689 40 47 36 09
Numéro d’urgence : +689 87 78 14 01
Email : [email protected]

TNTV dans les îles
Tel : +689 40 60 00 75 / Fax : +689 40 60 00 76
Email : [email protected] / [email protected]

les articles de la semaine

Stériliser les moustiques pour combattre des maladies ? L’ONU...

L'ONU a indiqué jeudi qu'elle allait examiner s'il était possible de combattre des maladies comme la dengue ou Zika en réduisant le nombre de moustiques dans le monde, en traquant et stérilisant les mâles.

Un succès pour la première bourse aux livres

Le Lions Club organisait ce samedi une bourse aux livres à l'école Ahutoru de Arue, dont les fonds récoltés serviront à équiper une classe d'enfants sourds et malentendants de la Presqu'île. Le public a répondu présent dès l'ouverture.

catégories populaires

Suivez-nous

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux

Téléchargez l’application TNTV

X