La Polynésienne des eaux a ouvert ce mardi une permanence dans le hall de la mairie de Pirae. Un agent sera présent tous les mardis et jeudis de 7h30 à 15h30.
Et une borne de paiement automatique des factures d’eau y sera accessible du lundi au jeudi de 7h30 à 15h30 et le vendredi de 7h30 à 14h30.
Quant à l’agence du marché de Pirae, elle est définitivement fermée.
– PUBLICITE –
« On a travaillé étroitement avec la mairie pour constituer ce projet, explique Benoît Burguin, le directeur de la Polynésienne des eaux. L’objectif était de se rapprocher des administrés, de façon à ce qu’un administré de Pirae puisse effectuer ses démarches au sein d’un même lieu. La mairie était, me semble-t-il, le meilleur endroit pour pouvoir cumuler tout un ensemble de tâches administratives. Ici on a à disposition un agent de clientèle qui est prêt à recevoir les demandes et pouvoir échanger sur les éventuelles difficultés ou les projets de la personne. Et puis on a aussi une borne de paiement qui permet de payer la facture d’eau sans avoir de contact, soit par espèce, soit par carte bancaire. »