vendredi 23 octobre 2020
A VOIR

|

Fin des travaux du parking de la police municipale de Faa’a

Publié le

Les travaux de réhabilitation du parking à la brigade de la police municipale de Faa'a sont achevés. La réception des travaux s’est tenue jeudi dernier.

Publié le 23/10/2019 à 16:39 - Mise à jour le 23/10/2019 à 16:43
Lecture < 1 min.

Les travaux de réhabilitation du parking à la brigade de la police municipale de Faa'a sont achevés. La réception des travaux s’est tenue jeudi dernier.

Après plusieurs semaines de travaux, le nouveau parking est opérationnel et accueille les véhicules des usagers de la brigade.

Le parking a été entièrement remis à neuf. (Crédit photo : ville de faa’a)

« Les opérations de terrassement, la réalisation du revêtement et, dernièrement la remise à neuf de la zone couverte avec notamment le marquage des places de stationnement se sont succédé. Le tout pour un montant total TTC d’environ 5 744 000 de Fcfp », explique Alexis Toiroro, conducteur du projet qui a constaté le bon achèvement des travaux et leur conformité. « L’entreprise a fait du bon travail » a-t-il ajouté.

infos coronavirus

Le port du masque obligatoire étendu à tout le centre-ville de Papeete

Jeudi après-midi, le maire de Papeete a convié la presse pour annoncer les mesures spécifiques à la capitale suite à l’annonce du nouveau couvre-feu. Le Turamaraa de la Toussaint est annulé cette année au cimetière de l’Uranie, et il n’y aura pas non plus de Floralies au marché. Un centre d’hébergement sera ouvert la semaine prochaine pour accueillir les SDF à la nuit tombée.