vendredi 23 octobre 2020
A VOIR

|

Fermeture temporaire de la bibliothèque adultes de la Maison de la culture

Publié le

Publié le 25/10/2019 à 15:10 - Mise à jour le 28/10/2019 à 8:46
Lecture < 1 min.

La Maison de la culture a entrepris des travaux de rénovation. Les toitures de la bibliothèque adultes ont été identifiées en priorité à l’approche de la saison des pluies, suite aux nombreuses fuites d’eau que la toiture compte.

Il est essentiel donc que ces travaux se fassent le plus rapidement possible pour le confort de tous et la protection des ouvrages.

Ces travaux démarreront dès le lundi 28 octobre. La bibliothèque adultes rouvrira ses portes le 12 novembre aux heures habituelles.

Les abonnés peuvent s’y rendre sans tarder afin d’emprunter plus de livres que d’habitude. Pour les lecteurs de BD, vous aurez la possibilité d’emprunter dix BD.

Pour information, cette mesure ne concerne pas la bibliothèque enfants qui fonctionnera normalement.

infos coronavirus

Le port du masque obligatoire étendu à tout le centre-ville de Papeete

Jeudi après-midi, le maire de Papeete a convié la presse pour annoncer les mesures spécifiques à la capitale suite à l’annonce du nouveau couvre-feu. Le Turamaraa de la Toussaint est annulé cette année au cimetière de l’Uranie, et il n’y aura pas non plus de Floralies au marché. Un centre d’hébergement sera ouvert la semaine prochaine pour accueillir les SDF à la nuit tombée.