samedi 17 avril 2021
A VOIR

|

Faa’a : le « Taaretu Covid Show » maintenu le 28 novembre mais… sans spectateurs

Publié le

Le spectacle du samedi 28 novembre est maintenu à Piafau, mais sans public. "Taaretu Covid Show" regroupe les jeunes artistes des quartiers de Faa’a.

Publié le 25/11/2020 à 11:44 - Mise à jour le 30/11/2020 à 13:55
Lecture < 1 min.

Le spectacle du samedi 28 novembre est maintenu à Piafau, mais sans public. "Taaretu Covid Show" regroupe les jeunes artistes des quartiers de Faa’a.

En raison du contexte sanitaire, la mairie de Faa’a organise à Piafau le spectacle « Taaretu Covid Show », mais sans public. Les agents communaux, avec le contrat de ville, le SI Taaretu et les partenaires, se sont organisés afin d’offrir un spectacle de qualité et accessible à tous.

Cette première édition rassemblera sur scène les enfants des quartiers de Faa’a ayant suivi les ateliers culturels et éducatifs proposées par le service Animation de la ville.

Au programme : percussions, danses traditionnelles, magie, comédie musicale et breakdance.

Pour clôturer ce spectacle, les photos prises par les enfants lors des ateliers et des initiations sportives communales seront présentées.

Le « Taaretu Covid Show » sera diffusé sur la page Facebook « Ville de Faaa ».

infos coronavirus

Nouvelle-Zélande : essai d’une application pour détecter le virus avant les symptômes

L'application, appelée "elarm", se connecte aux montres connectées ou aux appareils mobiles qui mesurent les performances sportives et utilise l'intelligence artificielle pour...

Retour sur une année de Covid en Polynésie

L’année dernière à la même période, la Polynésie était confinée. Un mauvais souvenir marquant le début d’une crise sanitaire et économique due à la Covid-19. Des premiers cas au compte-gouttes, puis la flambée, jusqu’au contrôle de l’épidémie depuis fin décembre, le Dr Henri-Pierre Mallet revient avec nous sur cette année difficile.