mercredi 30 septembre 2020
A VOIR

|

EDT et Tahiti Sud Energie rouvrent progressivement leurs agences

Publié le

Les clients d’EDT vont devoir faire preuve de patience pour pouvoir payer leur facture. Plusieurs agences rouvrent leurs portes au public après plus d’un mois de fermeture. Pour cette réouverture, EDT a dû s’organiser pour que les gestes barrières soient respectés.

Publié le 23/04/2020 à 14:16 - Mise à jour le 24/04/2020 à 15:47
Lecture 2 minutes

Les clients d’EDT vont devoir faire preuve de patience pour pouvoir payer leur facture. Plusieurs agences rouvrent leurs portes au public après plus d’un mois de fermeture. Pour cette réouverture, EDT a dû s’organiser pour que les gestes barrières soient respectés.

Mise à jour du 24 avril : Les clients attendaient la réouverture des agences EDT avec impatience. Faute de connexion internet, ils n’ont pas pu régler leur facture. Pour se faire, à l’extérieur, ils doivent patienter, distance de sécurité oblige. Une file a été créée pour entrer, une autre pour ressortir. Un système pour limiter le nombre de personnes dans l’agence :

—————————————-

EDT ENGIE informe ses clients de la réouverture progressive de ses agences à compter du 24 avril pour :

Tahiti :

o Vendredi 24 avril : Agence Puurai et caisse drive Puurai, agence Vaima

Les îles :

o Vendredi 24 avril : Moorea, Hao, Tubuai

o Lundi 27 avril : Bora Bora, Huahine, Raiatea, Tahaa, Maupiti, Hiva Oa, Nuku Hiva

o Mardi 28 avril : Ua Huka, Ua Pou, Rurutu

o Mercredi 29 avril : Raivavae

Les opérations seront limitées à l’encaissement des factures en espèces et aux règlements par cartes privatives BT, BP, CCP, car elles ne sont pas acceptées pour les paiements à distance.

Les clients disposant d’un accès Internet sont invités à régler leur facture via l’agence en ligne sur www.edt.pf ou à contacter [email protected] .

EDT ENGIE renforce ses mesures de prévention sanitaire dans ses agences, pour la protection de ses clients et de ses agents : isolement par paroi transparente, régulation de la fréquentation pour respecter les distances, port du masque.

Les agences de Tahiti et de Moorea seront fermées pour désinfection des locaux, chaque jour, entre 11 heures 30 et midi

Enfin, les capacités d’accueil seront limitées et indiquées à l’entrée des agences.

Par ailleurs, Tahiti Sud Energie informe ses clients de la réouverture de son agence de Taravao à compter du 24 avril. L’agence sera ouverte de 7 heures à 15 heures du lundi au jeudi, et de 7 à 14 heures le vendredi.

Comme pour EDT, les opérations seront limitées à l’encaissement des factures en espèces et aux règlements par cartes privatives BT, BP, CCP, car elles ne sont pas acceptées pour les paiements à distance.

Les clients disposant d’un accès Internet sont invités à régler leur facture via l’agence en ligne sur www.edt.pf ou à contacter [email protected]

Tahiti Sud Energie renforce également ses mesures de prévention sanitaire dans son agence, pour la protection de ses clients et de ses agents : isolement par paroi transparente, régulation de la fréquentation pour respecter les distances, port du masque. L’agence sera fermée pour désinfection des locaux chaque jour entre 11 heures 30 et midi. Les capacités d’accueil seront limitées à 3 clients maximum dans l’agence.

Tahiti Sud Energie demande à ses clients de respecter les mesures de prévention sanitaire, qui permettent de lutter contre la propagation du Covid-19.

Les conseillers clientèle demeurent joignables hors jours fériés sur EDT INFOS CONSEILS, au 40 86 77 86, du lundi au jeudi de 7 heures à 15 heures, et le vendredi de 7 heures à 14 heures.

infos coronavirus

Toute l’actualité de Polynésie française et d’ailleurs en direct et en continu.

Contactez le standard
Contactez la régie pub

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ LA Rédaction

Tel : +689 40 47 36 15 / Fax : +689 40 47 36 09
Numéro d’urgence : +689 87 78 14 01
Email : [email protected]

TNTV dans les îles
Tel : +689 40 60 00 75 / Fax : +689 40 60 00 76
Email : [email protected] / [email protected]

les articles de la semaine

Télétravail : un projet de loi présenté aux partenaires...

Dans une réponse à Virginie Bruant en séance à l'assemblée de la Polynésie, la ministre du Travail Nicole Bouteau, a annoncé qu'un projet de loi sur le télétravail a été formalisé.

catégories populaires

Suivez-nous

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux

Téléchargez l’application TNTV