mercredi 21 octobre 2020
A VOIR

|

Des travaux à la Police municipale de Faa’a jusqu’en octobre

Publié le

Afin d’améliorer l’accessibilité, la sécurité et le confort du parking de la Police municipale de Faa'a, la DPAT entreprend des travaux d’aménagement sur le parking de l’établissement. Jusqu'au vendredi 6 septembre, le site est difficilement accessible au public.

Publié le 06/09/2019 à 11:24 - Mise à jour le 06/09/2019 à 11:47
Lecture < 1 min.

Afin d’améliorer l’accessibilité, la sécurité et le confort du parking de la Police municipale de Faa'a, la DPAT entreprend des travaux d’aménagement sur le parking de l’établissement. Jusqu'au vendredi 6 septembre, le site est difficilement accessible au public.

Jeudi matin, des travaux d’aménagement du parking et d’une zone couverte de la Police municipale ont démarré, pour une durée d’un mois, jusqu’à début octobre prochain. Ils visent à refaire à neuf le parking de 17 places pour véhicules et de deux aires pour les deux roues. Le mauvais état général du parking a conduit la commune à planifier l’investissement de 5,744 millions de Fcfp pour ce chantier.

Le plan du parking :

Jusqu’à aujourd’hui, le stationnement est inaccessible et ceci afin de permettre la réalisation des fondations.

Pour plus de renseignements portant sur les travaux, contacter Alexis Toiroro, à la DPAT, au 40 82 68 84. La Police municipale reste joignable au 40 50 22 00.

La plus grande prudence et le respect des consignes de signalisation routière temporaire sont demandés aux usagers aux abords de ces travaux.

  • La zone couverte sera entièrement remise à neuf
  • Première phase de travaux, la réalisation des fondations
  • Le service de la brigade municipale reste accessible

infos coronavirus

Colis postaux et Covid-19 : une logistique impactée

L’acheminement postal de colis internationaux retrouve des délais de livraison d’avant la crise du coronavirus seulement depuis la France et les pays limitrophes. Pour les colis ou paquets commandés ailleurs dans le monde, les retards peuvent atteindre plusieurs mois...

Toute l’actualité de Polynésie française et d’ailleurs en direct et en continu.

Contactez le standard
Contactez la régie pub

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ LA Rédaction

Tel : +689 40 47 36 15 / Fax : +689 40 47 36 09
Numéro d’urgence : +689 87 78 14 01
Email : [email protected]

TNTV dans les îles
Tel : +689 40 60 00 75 / Fax : +689 40 60 00 76
Email : [email protected]ntv.pf / [email protected]

les articles de la semaine

« Fariiraa Manihini 2025 » : la nouvelle stratégie du tourisme

Les membres du CESEC se sont réunis en assemblée plénière pour assister notamment à la présentation de la nouvelle stratégie du tourisme 2021-2025, baptisée "Fariiraa Manihini 2025".

Professeur assassiné en métropole : une minute de silence demandée...

Dans un courrier adressé à Christelle Lehartel, ministre de l'éducation, le SNES-FSU PF, le syndicat national des enseignements de second degré de Polynésie française, a demandé qu'une minute de silence soit observée ce mardi à 10 heures dans tous les établissements du fenua, afin de rendre hommage au professeur d'histoire-géographie assassiné en métropole.

Professeur assassiné : des dizaines de milliers de personnes...

Contre l'horreur, la mobilisation : des dizaines de milliers de personnes se sont rassemblées dimanche à Paris et partout en France en hommage au professeur Samuel Paty, décapité vendredi pour avoir montré à ses élèves des caricatures de Mahomet, un attentat islamiste qui a suscité une émotion nationale.

catégories populaires

Suivez-nous

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux

Téléchargez l’application TNTV