mardi 1 décembre 2020
A VOIR

|

Covid-19 : fermeture du lycée John Doom à Taravao jusqu’au 24 août

Publié le

Un enseignant ayant été dépisté positif au Covid-19, le lycée agricole John Doom à Taravao est fermé jusqu'au lundi 24 août au matin.

Publié le 16/08/2020 à 13:28 - Mise à jour le 16/08/2020 à 14:41
Lecture < 1 min.

Un enseignant ayant été dépisté positif au Covid-19, le lycée agricole John Doom à Taravao est fermé jusqu'au lundi 24 août au matin.

Dans un communiqué, la Direction de l’enseignement protestant indique avoir reçu aujourd’hui l’information que l’un des enseignants du lycée John Doom avait été déclaré positif au coronavirus. Le professeur était en isolement depuis le 10 août.

Par principe de précaution et en concertation avec la Direction de l’église protestante Maohi, les autorités publiques, et en application du protocole sanitaire, le lycée agricole sera donc fermé jusqu’au lundi 24 août au matin.

Une enquête a été ouverte et les personnes concernées seront contactées par le bureau de veille sanitaire.

Le corps enseignant est chargé de la mise en place de la continuité pédagogique.

Les élèves pensionnaires resteront dans leurs familles d’accueil respectives.

infos coronavirus

À partir du 15 décembre, retour à la normale pour les voyages France – Polynésie

Les Français retrouveront avec la levée du confinement la liberté de circulation à partir du 15 décembre, a affirmé mardi le ministre délégué aux Transports Jean-Baptiste Djebbari, expliquant qu'il n'y avait "aucun problème à réserver" un billet d'avion pour les outremers.