A VOIR

|

30ème édition du Salon du tourisme du 3 au 5 février

Publié le

Le Salon du tourisme est de retour au parc expo de Mamao du 3 au 5 février 2023.

Publié le 06/01/2023 à 16:09 - Mise à jour le 24/01/2023 à 13:16
Lecture < 1 min.

Le Salon du tourisme est de retour au parc expo de Mamao du 3 au 5 février 2023.

La 30ème édition du Salon du tourisme aura lieu les 3, 4 et 5 février prochains, au parc expo de Mamao. L’occasion de prévoir ses prochaines vacances dans les îles et de profiter d’offres d’hébergements, transports, activités et autres services à des tarifs très attractifs à saisir sur place.

Près de 250 exposants proposeront leurs offres.

Les île les Marquises seront à découvrir puisque l’archipel sera à l’honneur. Plusieurs nouveautés seront aussi au rendez-vous comme une immersion totale à Tahiti Et Ses Îles grâce à des casques de réalité virtuelle. Un atelier dédié aux Marquises proposera des démonstrations de haka manu (danse de l’oiseau), de confection de ‘umuhei ou encore de ka’aku…

Les résidents pourront, du 30 janvier au 2 février, préréserver leurs billets d’avion Air Tahiti en ligne (pour une période de voyage entre le 4 février 2023 et le 31 août 2023), en amont de l’ouverture du Salon du Tourisme, afin de fluidifier l’accès au stand Air Tahiti et d’offrir aux visiteurs un gain de temps. Comme à l’accoutumé, des billets d’avion seront à gagner, par le biais d’un tirage au sort, pour voyager dans les îles avec Air Tahiti, partenaire privilégié et historique de l’évènement.

À noter qu’une autre compagnie aérienne fera son entrée au salon : Air Moana sera présent et
proposera également des offres promotionnelles.

Programme et liste des prestataires participants à découvrir à partir du 30 janvier ICI