dimanche 24 octobre 2021
A VOIR

|

Du beach tennis à Pirae

Publié le

La troisième journée du Beach Tennis Tour Tahiti s’est tenue aujourd’hui et pour la première fois sur le site de Aorai Tini Hau à Pirae.

Publié le 27/03/2021 à 17:56 - Mise à jour le 27/03/2021 à 17:56
Lecture < 1 min.

La troisième journée du Beach Tennis Tour Tahiti s’est tenue aujourd’hui et pour la première fois sur le site de Aorai Tini Hau à Pirae.

Pour la reprise des compétitions de cette discipline, le soleil était au rendez-vous. Les licenciés du club Beach Tennis Tahiti étaient ravis de se retrouver et d’en découdre sur le terrain de Aorai Tini Hau. La matinée était réservée aux simples et l’après midi aux doubles. La quatrième et dernière journée du Beach Tennis Tour Tahiti se tiendra à la fin du mois d’avril et le championnat de Polynésie devrait démarrer en juin. Mais plus qu’une compétition, il s’agissait aujourd’hui de faire la promotion de ce sport qui fait de plus en plus d’adeptes selon le président du Beach Tennis Tahiti Club, Clavery YANKEL: “on voit des gens qui passent et qui s’arrêtent pour regarder un petit peu.”

Pour s’essayer au beach tennis, il suffit d’aller au stade Bambridge le mercredi ou le vendredi après-midi. Les membres du bureau pourront vous expliquer les règles de ce sport et vous inscrire au club moyennant un cotisation.

Rédigé par

infos coronavirus