mardi 9 mars 2021
A VOIR

|

« Vous fumez ?.. A bientôt » : quand une société de pompes funèbres fait le buzz

Publié le

Publié le 11/04/2018 à 10:52 - Mise à jour le 15/06/2019 à 3:11
Lecture < 1 min.

Il voulait simplement « amuser des copains ». Le patron des Pompes funèbres des Oliviers en métropole, a fait fabriquer une dizaine d’exemplaire d’un briquet un peu spécial. 

Deux photos prises par un internaute font le buzz sur Twitter. Sur la première on voit : « Vous fumez ? Merci… à bientôt ! » et sur la seconde photo est inscrit le nom de la société de Pompes funèbres et son numéro. 

En moins d’une semaine, le tweet a été partagé plus de 37 000 fois… Un buzz auquel Ludovic Othman, le patron des Pompes funèbres, ne s’attendait pas. « Dans notre univers professionnel, on ne rit pas tous les jours. Je ne voudrais pas que ce trait d’humour soit mal interprété. C’est du troisième degré ! Je suis d’ailleurs moi-même fumeur. À l’origine, ce n’est pas une campagne de pub mais une blague à l’intention de mes proches… », a-t-il déclaré à Nice-matin. 

Rédaction web 

infos coronavirus

Premiers cas de covid en Nouvelle-Calédonie

Jusqu'à présent, la Nouvelle-Calédonie et Wallis-et-Futuna figuraient au rang des rares territoires Covid-free de la planète, grâce notamment à des quatorzaines obligatoires dans des...

Premier cas local de Covid-19 à Wallis et Futuna

"Il s'agit d'une personne qui était sortie de quatorzaine il y a plusieurs semaines après un test négatif. Cette personne a consulté...