samedi 17 avril 2021
A VOIR

|

Vidéo – Teheiura, aito de Koh Lanta, chef, et… bientôt présentateur télé

Publié le

Publié le 09/03/2017 à 9:05 - Mise à jour le 09/03/2017 à 9:05
Lecture < 1 min.

Notre aito Teheiura n’en finit plus de faire parler de lui en métropole. Après sa participation remarquée à Koh Lanta, Teheiura s’est replongé dans sa passion, la cuisine. Il a écrit un livre de recettes et monté une roulotte pour partager les saveurs polynésiennes en métropole. 

Et puis, rapidement, on a revu le Polynésien sur le petit écran. Teheiura a notamment participé à l’émission Ninja Warrior  sur TF1. Son parcours exceptionnel dans ce programme a été très remarqué. 

Cette année, Teheiura revient une nouvelle fois à la télévision, mais cette fois comme présentateur. Il a été recruté par TéléTOON+ pour la nouvelle émission, École Aventure. Il sera au côté de Laurent Maistret. Chaque présentateur sera à la tête d’une équipe d’aventuriers qu’il mènera dans différentes épreuves. L’émission débute le 1er avril sur la chaîne pour enfants. 
 

Rédaction web 


Bientôt sur TéléTOON+, ECOLE AVENTURE ta… by TeleTOON

infos coronavirus

Nouvelle-Zélande : essai d’une application pour détecter le virus avant les symptômes

L'application, appelée "elarm", se connecte aux montres connectées ou aux appareils mobiles qui mesurent les performances sportives et utilise l'intelligence artificielle pour...

Retour sur une année de Covid en Polynésie

L’année dernière à la même période, la Polynésie était confinée. Un mauvais souvenir marquant le début d’une crise sanitaire et économique due à la Covid-19. Des premiers cas au compte-gouttes, puis la flambée, jusqu’au contrôle de l’épidémie depuis fin décembre, le Dr Henri-Pierre Mallet revient avec nous sur cette année difficile.