samedi 17 avril 2021
A VOIR

|

Vidéo – « Swing Low », le clip de Conkarah filmé à Tahiti

Publié le

Publié le 20/01/2019 à 9:16 - Mise à jour le 20/01/2019 à 9:16
Lecture < 1 min.

Le chanteur jamaïcain Conkarah, de passage pour la deuxième fois à Tahiti en novembre dernier pour un concert, a publié dimanche sur YouTube son clip « Swing Low ». Un clip qu’il avait profité de tourner au fenua lors de sa dernière venue, avec une équipe de production locale et une figurante polynésienne, Krystal Kedemos.

C’est le deuxième clip que le chanteur de reggae tourne en Polynésie et probablement pas le dernier puisque Conkarah, tombé amoureux des sonorités locales, a écrit une chanson baptisée « Ia ora na » qu’il devait enregistrer en duo avec la chanteuse Reva Juventin. 
Affaire à suivre donc !
 

Rédaction web

infos coronavirus

Nouvelle-Zélande : essai d’une application pour détecter le virus avant les symptômes

L'application, appelée "elarm", se connecte aux montres connectées ou aux appareils mobiles qui mesurent les performances sportives et utilise l'intelligence artificielle pour...

Retour sur une année de Covid en Polynésie

L’année dernière à la même période, la Polynésie était confinée. Un mauvais souvenir marquant le début d’une crise sanitaire et économique due à la Covid-19. Des premiers cas au compte-gouttes, puis la flambée, jusqu’au contrôle de l’épidémie depuis fin décembre, le Dr Henri-Pierre Mallet revient avec nous sur cette année difficile.