lundi 19 avril 2021
A VOIR

|

Vidéo – Miss France 2018 : les étudiants polynésiens en métropole se mobilisent pour Miss Tahiti

Publié le

Publié le 07/12/2017 à 14:45 - Mise à jour le 07/12/2017 à 14:45
Lecture < 1 min.

Les associations d’étudiants polynésiens en métropole ont réalisé une vidéo commune dans laquelle ils envoient des messages de soutien à Turouru Temorere, Miss Tahiti 2017. 
Petits pas de ori Tahiti, haka, messages de groupes ou plus personnels, Miss Tahiti a reçu des encouragements de Nice, Marseille, Toulouse, Bordeaux, Angers, la région Rhône-Alpes, Montpellier….

La belle participera le 16 décembre à l’élection de la nouvelle Miss France. Ses dauphines aussi la soutiennent. Elles se sont envolées pour la métropole il y a quelques jours et visitent la capitale avant le grand jour.  

Rédaction web 

infos coronavirus

Nouvelle-Zélande : essai d’une application pour détecter le virus avant les symptômes

L'application, appelée "elarm", se connecte aux montres connectées ou aux appareils mobiles qui mesurent les performances sportives et utilise l'intelligence artificielle pour...

Retour sur une année de Covid en Polynésie

L’année dernière à la même période, la Polynésie était confinée. Un mauvais souvenir marquant le début d’une crise sanitaire et économique due à la Covid-19. Des premiers cas au compte-gouttes, puis la flambée, jusqu’au contrôle de l’épidémie depuis fin décembre, le Dr Henri-Pierre Mallet revient avec nous sur cette année difficile.