samedi 8 mai 2021
A VOIR

|

Vidéo- Lenni-Kim, le plus jeune participant de l’histoire de DALS, a bluffé les juges

Publié le

Publié le 14/10/2017 à 9:21 - Mise à jour le 14/10/2017 à 9:21
Lecture 2 minutes

Son nom ne vous dit peut-être rien, mais Lenni-Kim a pourtant déjà participé à une autre émission télévisée : The Voice Kids. Il avait 13 ans lorsqu’il a décidé de participer au concours de chant. Le jeune garçon, Québécois, n’est pas allé jusqu’au bout de l’aventure. Mais sa participation lui a permis d’être repéré. Il a sorti son premier album Les Autres cette année. Le jeune garçon a eu l’occasion de faire la première partie des concerts de M. Pokora. Rien que ça. 
Il est aussi le premier Canadien à avoir signé un contrat avec Warner Music France et TF1 Music, deux leaders musicaux français.

Lenni-Kim est également comédien. Il a joué dans la série Les beaux malaises et dans le film Le pacte des anges. « Ces derniers temps, j’ai mis le métier de comédien un peu de côté pour me consacrer à mes projets musicaux; je n’ai pas le temps de tout faire…, a confié le jeune homme à TVA Nouvelles Cela dit, je n’ai pas l’intention d’arrêter le jeu ».

Pour sa première prestation dans Danse avec les stars samedi soir, Lenni-Kim a montré qu’il savait aussi danser. Les juges ont été bluffés par son quick-step, une danse complexe et très rapide, sur une chanson du film La La Land. Le jeune apprenti danseur était accompagné de Marie Denigot.

Rédaction web  

infos coronavirus