samedi 28 mai 2022
A VOIR

|

Vidéo- Lenni-Kim, le plus jeune participant de l’histoire de DALS, a bluffé les juges

Publié le

Publié le 14/10/2017 à 9:21 - Mise à jour le 14/10/2017 à 9:21
Lecture 2 minutes

Son nom ne vous dit peut-être rien, mais Lenni-Kim a pourtant déjà participé à une autre émission télévisée : The Voice Kids. Il avait 13 ans lorsqu’il a décidé de participer au concours de chant. Le jeune garçon, Québécois, n’est pas allé jusqu’au bout de l’aventure. Mais sa participation lui a permis d’être repéré. Il a sorti son premier album Les Autres cette année. Le jeune garçon a eu l’occasion de faire la première partie des concerts de M. Pokora. Rien que ça. 
Il est aussi le premier Canadien à avoir signé un contrat avec Warner Music France et TF1 Music, deux leaders musicaux français.

Lenni-Kim est également comédien. Il a joué dans la série Les beaux malaises et dans le film Le pacte des anges. “Ces derniers temps, j’ai mis le métier de comédien un peu de côté pour me consacrer à mes projets musicaux; je n’ai pas le temps de tout faire…, a confié le jeune homme à TVA Nouvelles Cela dit, je n’ai pas l’intention d’arrêter le jeu”.

Pour sa première prestation dans Danse avec les stars samedi soir, Lenni-Kim a montré qu’il savait aussi danser. Les juges ont été bluffés par son quick-step, une danse complexe et très rapide, sur une chanson du film La La Land. Le jeune apprenti danseur était accompagné de Marie Denigot.

Rédaction web  

infos coronavirus