jeudi 17 juin 2021
A VOIR

|

Vidéo – La vidéo de recrutement de la police néo-zélandaise fait le buzz

Publié le

Publié le 26/11/2017 à 13:10 - Mise à jour le 26/11/2017 à 13:10
Lecture < 1 min.

La vidéo de recrutement « la plus amusante » : c’est ainsi que la police de Aotearoa décrit son spot publié sur Facebook samedi.

« On souhaite que la Nouvelle-Zélande soit le pays le plus sûr du monde. Mais on ne peut y arriver sans votre aide. » C’est par cette tirade que débute la vidéo. Un clip qui montre la diversité de la Nouvelle-Zélande avec des policiers de toutes origines, mais aussi les différents aspects du métier : rattraper un voleur (même quand il s’agit d’un chien !), aider une personne âgée à traverser la rue, aider à faire démarrer une voiture… 

Le clip termine par ces mots : Do you care enough to be a cop ? ( vous souciez vous assez des autres pour être un policier ?)

La vidéo a déjà été visionnée plus de 3 millions de fois depuis sa publication et partagée plus de 48 000 fois. 

Rédaction web  

infos coronavirus

Covid-19 : une aide pour les entreprises qui ont été contraintes de restreindre leur activité

Dans son compte-rendu, le conseil des ministres annonce une "aide financière exceptionnelle" de prise en charge de la patente des entreprises et sociétés ayant fait l'objet d'une interdiction d'accueil du public ou d’une interdiction ou d’une restriction d’activité en raison de la crise sanitaire de la Covid-19.