vendredi 23 août 2019
A VOIR

|

Vidéo – Déguisé en père Noël, un motard poursuit une conductrice en fuite à Paris

Publié le

Publié le 17/12/2017 à 12:48 - Mise à jour le 17/12/2017 à 12:48
Lecture 1 min.

Le Père Noël peut aussi être un justicier. Scène incroyable vendredi dernier en plein Paris. Chris RS, vlogueur parisien, a une nouvelle fois enfourché sa moto pour tourner une vidéo.

A l’occasion des fêtes, le motard est déguisé en père Noël. Il commence à rouler dans la capitale en saluant les passants.

Rue de Rivoli, ce qui devait être une vidéo amusante prend une toute autre tournure rapporte France TV Info.

Au carrefour, le motard est témoin d’un accident de la route : un piéton qui traversait vient de se faire renverser par une voiture. Des cris retentissent. La conductrice de l’auto ne s’arrête pas et poursuit son chemin explique le site internet du Parisien.
Le motard décide de la prendre en chasse.

Après une course poursuite effrénée dans les rues de Paris, le vlogueur parvient à alerter des policiers eux aussi en motos. 
Les forces de l’ordre interpellent quelques minutes plus tard la conductrice. Cette dernière a été conduite au poste police pour être entendue.

Le père Noël justicier, qui avait tout filmé de la scène, a été entendu comme témoin. Sur sa page Facebook, il annonçait que la personne renversée allait bien et qu’il devrait la rencontrer dans la semaine. 

Rédaction web

Laissez un commentaire

épidémie de dengue

DOSSIERS DE LA REDACTION

Économie : l’embellie se confirme en Polynésie

Au volet économie, la reprise de l’activité se confirme ! L’IEOM, l’AFD et l’ISPF ont présenté mercredi les comptes économiques rapides 2018 de la Polynésie. Ils révèlent un Produit intérieur brut en progression de 2,5 %. Les principaux moteurs de cette croissance sont la consommation des ménages, les exportations et les investissements. Les détails dans ce dossier :

Le recyclage des déchets numériques en Polynésie

Comment recycler vos déchets électriques et électroniques ? Que deviennent-ils ? Qui finance les collectes ? Autant de questions essentielles pour notre environnement. Depuis le mois de juin, des opérations menées par Fenua Ma ont permis de récolter près de 30 tonnes de déchets auprès des particuliers. Un défi à relever pour la planète, mais qui n’est pas facile à mener.

Animaux errants, divagants… que font les communes pour endiguer le problème ?

Les animaux errants incarnent un souci permanent pour les Tavana à la recherche de solutions. À Bora Bora, une vaste campagne de stérilisation a été lancée en 2016, et cette année, l’île s’est aussi dotée d’un chenil géré par l’association "Bora Bora animara".

Toute l’actualité de Polynésie française et d’ailleurs en direct et en continu.

Contactez le standard
Contactez la régie pub

NEWSLETTER