fbpx
jeudi 21 novembre 2019
A VOIR

|

Vidéo – Découvrez la bande-annonce de la Reine des Neiges 2

Publié le

Publié le 12/02/2019 à 14:25 - Mise à jour le 12/02/2019 à 14:25
Lecture < 1 min.

La Reine des Neiges fera son grand retour en salles le 20 novembre. En attendant, Disney a dévoilé la bande-annonce de ce second volet. 
Si ces premières images ne dévoilent pas grand-chose, on devine que l’histoire se passera cette fois en automne. On retrouvera bien évidemment Elsa, Anna et Kristoff. 

Le premier volet de La Reine des Neiges, sorti en 2013 aux États-Unis, a eu un succès sans précédent, marquant toute une génération, même des années après. Sans compter ce que ce film d’animation a rapporté 1,2 milliard de dollars dans le monde (plus de 127 milliards de Fcfp). 

Entre ces deux volets, les fans de la Reine des Neiges ont pu découvrir les courts-métrages Une fête givrée en 2015 dans laquelle on découvre des bébés bonhommes de neige, et Joyeuses fêtes avec Olaf en 2017. 

Que nous réserve la Reine des Neiges 2 ? Le film aura-t-il autant de succès que son premier opus ? Réponse en novembre. 

​Rédaction web 

Que deviennent les déchets des bateaux de plaisance ?

Sur terre ou sur la mer, le tri est un réflexe pour les éco-citoyens. Dans le cadre de la semaine de réduction des déchets, nous nous sommes intéressés aux marins qui ont choisi de vivre à bord d’un voilier. Souvent pointés du doigt et accusés de polluer les lagons, ils se défendent : ces gens de la mer prônent un mode de vie écolo.

Toute l’actualité de Polynésie française et d’ailleurs en direct et en continu.

Contactez le standard
Contactez la régie pub

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ LA Rédaction

Tel : +689 40 47 36 15 / Fax : +689 40 47 36 09
Numéro d’urgence : +689 87 78 14 01
Email : [email protected]

TNTV dans les îles
Tel : +689 40 60 00 75 / Fax : +689 40 60 00 76
Email : [email protected] / [email protected]

les articles de la semaine

La Polynésie représentée à la réunion du Centre National...

En représentation d’Heremoana Maamaatuaiahutapu, ministre en charge de la Culture et de l’Environnement, et à sa demande, le directeur de cabinet du ministère, Maurice Yune, a siégé, jeudi dernier, au conseil plénier du Centre National de la Biodiversité, au ministère de la Transition écologique et solidaire à Paris.

catégories populaires

Suivez-nous

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux

Téléchargez l’application TNTV

X