samedi 12 juin 2021
A VOIR

|

Vaimiti Teiefitu en couple avec un footballeur de l’équipe de Manchester City ?

Publié le

Publié le 22/01/2016 à 13:02 - Mise à jour le 22/01/2016 à 13:02
Lecture 2 minutes

Depuis son retour de l’élection Miss France, Vaimiti Teiefitu, notre belle Miss Tahiti 2015, semble avoir disparu du paysage médiatique. Elle ne publie plus grand-chose sur Facebook et reste discrète sur Twitter. Peut-être souhaite-t-elle protéger une nouvelle relation ? 

La 2e dauphine de Miss France 2016 serait en effet en couple avec un joueur de football de l’équipe de Manchester City. Les tourtereaux se seraient retrouvés au Royaume-Uni il y a peu. 

David Faupala, c’est le nom du chanceux jeune homme, a signé l’année dernière avec la célèbre équipe de Manchester City. Âgé de 19 ans, David Faupala a déjà des attaches dans le Pacifique puisqu’il est originaire de Wallis-et-Futuna. 

Sur Twitter, on retrouve tout de même quelques photos. Il semble que les amoureux aient passé les fêtes de fin d’année ensemble en métropole. Ils se sont retrouvés régulièrement lors des déplacements de Miss Tahiti en métropole. Récemment on devine un dîner au restaurant, une balade en voiture… Vaimiti Teiefitu et David Faupala s’échangent de petits messages sur le réseau social depuis plus d’un mois. 
Avant l’élection Miss France, David Faupala partageait déjà des messages de soutien à Vaimiti. Un fan devenu plus que ça ?

On souhaite en tout cas beaucoup de bonheur à notre beauté polynésienne. 

M.K / Rédaction Web

infos coronavirus