dimanche 25 octobre 2020
A VOIR

|

Vaimalama est de retour en Polynésie

Publié le

Miss France 2019 est de retour chez elle.

Publié le 16/07/2020 à 11:41 - Mise à jour le 16/07/2020 à 11:45
Lecture < 1 min.

Miss France 2019 est de retour chez elle.

Notre ex-Miss Tahiti et Miss France est de retour. Bloquée en métropole durant le confinement, elle vient de retrouver son fenua. Il y a quelques jours déjà, ses stories Instagram montraient qu’elle était revenue à Tahiti. Selon nos informations, la belle a décidé d’observer une quarantaine à son arrivée.

Mais elle a tout de même décidé de profiter de la nature. Ce jeudi, la belle a posté une série de trois photos dévoilant un paysage de montagne. Elle écrit : « Enfin à la maison ! Mes petits projets commencent d’ici. Il a fallu attendre 5 jours pour qu’enfin le soleil dévoile la beauté de la montagne et c’est un peu émue que je partage avec vous l’endroit où j’ai grandi, où j’ai appris à planter du taro où je grimpais aux arbres tout au long de la journée. »

Vaimalama Chaves rappelle également les mesures à l’entrée en Polynésie : port du masque, test et surtout respect du fenua.

Depuis la fin de son règne, Vaimalama s’est reconvertie dans la chanson. Son premier album devrait sortir en octobre. Miss France 2019 a semble-t-il aussi trouvé l’amour même si elle reste plutôt discrète sur l’identité de la personne qui a pris son coeur…

infos coronavirus