lundi 19 avril 2021
A VOIR

|

Vaimalama dévoile le visage de son compagnon, Nicolas Fleury

Publié le

Beaucoup l'attendaient : Vaimalama a dévoilé, sans donner son nom, le visage de l'homme qui partage sa vie. Il s'agit en fait de Nicolas Fleury, un champion de VTT.

Publié le 06/08/2020 à 16:30 - Mise à jour le 06/08/2020 à 17:10
Lecture < 1 min.

Beaucoup l'attendaient : Vaimalama a dévoilé, sans donner son nom, le visage de l'homme qui partage sa vie. Il s'agit en fait de Nicolas Fleury, un champion de VTT.

Qui est le compagnon de Miss France 2019 Vaimalama Chaves ? C’est la question que se posent de nombreux fans, depuis plusieurs semaines. La belle avait dévoilé des photos sur lesquelles on voyait une ombre ou un visage caché.

Des fans auraient tout de même réussi à découvrir l’identité du jeune homme, a confié Vaimalama au magazine Télé Star.

Ce jeudi, Vaimalama a publié une story dans laquelle on découvre enfin et en entier le visage de l’élu de son coeur. Sur les réseaux, de nombreux commentaires d’internautes félicitent Nicolas Fleury, champion de VTT. Après un rapide tour sur les réseaux, le jeune homme partage en effet des photos de la Polynésie, sur lesquelles on devine la présence de Vaimalama.

« C’est du sérieux » a-t-elle confié en interview au magazine. Le jeune homme est en ce moment avec sa vahine au fenua.

Le premier album de Vaimalama, qui s’est reconvertie dans la chanson après son règne, devrait sortir le 16 octobre…

(Mise à Jour) Suite à notre article, Vaimalama nous a fait parvenir une photo d’elle et de Nicolas, confirmant ainsi leur relation. La Miss a reçu de nombreux commentaires lui souhaitant beaucoup de bonheur…

Source Instagram Vaimalama Chaves

infos coronavirus

Nouvelle-Zélande : essai d’une application pour détecter le virus avant les symptômes

L'application, appelée "elarm", se connecte aux montres connectées ou aux appareils mobiles qui mesurent les performances sportives et utilise l'intelligence artificielle pour...

Retour sur une année de Covid en Polynésie

L’année dernière à la même période, la Polynésie était confinée. Un mauvais souvenir marquant le début d’une crise sanitaire et économique due à la Covid-19. Des premiers cas au compte-gouttes, puis la flambée, jusqu’au contrôle de l’épidémie depuis fin décembre, le Dr Henri-Pierre Mallet revient avec nous sur cette année difficile.