vendredi 27 novembre 2020
A VOIR

|

Une famille de milliardaires blogueurs à la découverte de la Polynésie

Publié le

Publié le 16/06/2019 à 8:26 - Mise à jour le 16/06/2019 à 8:26
Lecture < 1 min.

La Bucket list family vient de quitter Tahiti pour les îles Cook. Garrett Gee, un jeune américain, a vendu son application à Snapchat pour  54 millions de dollars (5.7 milliards de Fcfp). « Nous nous sommes alors demandé « Que devons-nous faire ? » », explique la petite famille, devenue milliardaire, sur son blog. 

Maison, voiture… Garett et sa femme ont tout vendu. Et depuis 2015, ils parcourent le monde. Le couple est désormais parent de 3 enfants qui les suivent dans leurs voyages. Leur blog est très suivi et leur compte instagram rassemble plus de 1.7 million d’abonnés. La Bucket list Family s’est également lancée dans une série télévisée dans laquelle ils rénovent une vieille maison de Hawaii. 
 

À chaque voyage, les Gee vont à la rencontre des populations des pays qu’ils visitent et n’hésitent pas à soutenir une école, une association… 

La petite famille a également profité de son séjour pour découvrir les paysages et la faune marine. La vidéo de leur voyage sur l’île soeur a déjà été vue près de 100 000 fois en une journée. Une belle promotion pour le fenua. 

​Rédaction web 

infos coronavirus

Chloroquine : le conseil de l’ordre des médecins fait une mise au point

Un groupe Facebook a diffusé une liste de médecins prescrivant le protocole du docteur Raoult aux patients atteints de covid-19. Certains médecins se sont désolidarisés de ce mouvement. Le Conseil de l'ordre quant à lui, a fait un rappel par voie de communiqué.

Covid-19 : l’IEOM lance sa troisième enquête à destination des entreprises

L’Institut d'Émission d'Outre-Mer (IEOM) et ses partenaires CEROM (AFD et ISPF) lancent une troisième enquête auprès des entreprises polynésiennes sur la période juillet-novembre 2020.