lundi 19 avril 2021
A VOIR

|

Une équipe de père Noël nettoie les vitres de Papeete

Publié le

Publié le 18/12/2017 à 18:03 - Mise à jour le 18/12/2017 à 18:03
Lecture < 1 min.

Les pères Noël se multiplient à l’approche du 25 décembre. Pour nettoyer les vitres de Papeete, une entreprise du fenua a décidé d’équiper ses employés… de costumes du père Noël. 

Ils n’apportent pas de cadeaux au pied du sapin mais donnent une nouvelle vie aux vitres sales et ternes de la capitale. 

Ces opérations de haut-vol sont déjà un spectacle en soi pour les passants. Quand une équipe de père Noël s’en charge, c’est d’autant plus spectaculaire.

Les nettoyeurs de vitres cordistes déguisés en père Noël seront visibles ce mercredi de 8h30 à 11h30 sur la façade de l’immeuble du Sefi. 
 

Rédaction web

infos coronavirus

Nouvelle-Zélande : essai d’une application pour détecter le virus avant les symptômes

L'application, appelée "elarm", se connecte aux montres connectées ou aux appareils mobiles qui mesurent les performances sportives et utilise l'intelligence artificielle pour...

Retour sur une année de Covid en Polynésie

L’année dernière à la même période, la Polynésie était confinée. Un mauvais souvenir marquant le début d’une crise sanitaire et économique due à la Covid-19. Des premiers cas au compte-gouttes, puis la flambée, jusqu’au contrôle de l’épidémie depuis fin décembre, le Dr Henri-Pierre Mallet revient avec nous sur cette année difficile.