vendredi 5 mars 2021
A VOIR

|

Une enseignante réserve une surprise à ses élèves pour leur examen

Publié le

Publié le 13/05/2016 à 13:46 - Mise à jour le 13/05/2016 à 13:46
Lecture 2 minutes

Comme le relate le site upsocl, lorsque les élèves de l’école Evergreen sont entrés en classe pour passer leur examen, stressés comme on peut les imaginer, leur enseignante Chandni Langford, leur avait réservé une surprise. Des mots d’encouragement personnalisés inscrits sur chacune des tables des élèves.

On peut lire sur certaines. « Je sais que c’est la première fois que tu passes ce test, donc utilise tous les outils à ta disposition, et fais marcher ton cerveau » avec un petit cœur ajouté à la signature. » ou encore « Yovani, je ne te dis pas que ce sera facile, mais ça va valoir le coup ! « . A Tahiti Nui Télévision, notre préférée est encore « Lis, souviens-toi qu’il n’existe pas d’ascenseur pour réussir, tu dois prendre les escaliers. Mais tu vas y arriver !  »

L’initiative de Madame Langford fut tellement appréciée par l’établissement que la direction a posté les photos des tables via Facebook. Elles ont ensuite été partagées plus de 20 000 fois.  

infos coronavirus

La quarantaine passe à 10 jours pour les arrivants en Polynésie

"De manière générale, face au virus ou un de ses variants, la majorité des contaminations à la covid-19 sont constatées entre le quatrième et le huitième jour", explique le conseil des ministres dans son compte-rendu