Une danseuse fait la promotion du Ori Tahiti sur les plateaux de télévision

Publié le

Publié le 03/04/2016 à 11:51 - Mise à jour le 03/04/2016 à 11:51

Manon pour Ori Nuna’a sur le plateau de L’expresso BeIn Sport …

Ce mardi matin, la jolie Manon représentait Ori Nuna’a sur le plateau de L’Expresso – beIN SPORTS, avec comme invité d’honneur… Christian Karembeu !Un beau moment de partage et de fun. Merci à toute l’équipe !

Posté par Ori Nuna’a sur vendredi 1 avril 2016

Elle s’appelle Manon et fait la promotion du fenua sur les plateaux de télévision. Mardi dernier, la jeune passionnée de Ori Tahiti a invité le footballeur Christian Karembeu à s’exercer à quelques pas de danse tahitienne dans l’émission l’Expresso de la chaîne BeIn Sports. Parée d’un more, d’un titi coco et d’un collier de coquillage, Manon n’a pas manqué de mettre en avant le costume et les pas traditionnels de danse locale. La présentatrice, Vanessa Le Moigne s’est également prêtée au jeu. 

Ce n’est pas la première fois que la jeune femme fait la promotion du fenua. Le 7 janvier dernier, elle était l’invitée de la chaîne pour faire danser la Polynésienne et championne de taekwondo, Anne-Caroline Graffe.  
Manon représente l’école de danse Ori Nuna’a basée à Paris. La troupe de danse se déplace régulièrement pour des spectacles en France mais aussi ailleurs dans le monde comme récemment au Gabon. 
 

Rédaction Web

Dernières news