vendredi 18 juin 2021
A VOIR

|

Un véritable bonhomme de neige au centre Vaima !

Publié le

Publié le 28/07/2016 à 17:39 - Mise à jour le 28/07/2016 à 17:39
Lecture < 1 min.

C’est une initiative du gérant d’Europcar, Joël Conan, qui souhaitait attirer les badauds dans le centre commercial de Papeete. « Le Vaima c’est pire que le désert de Gobi » comme il aime à le préciser. Pour mener à bien son projet, il a fait appel à la société Techno-Froid, qui a mis au point un dispositif capable de givrer un bonhomme de neige d’1 mètre 80.

Le bonhomme est arrivé au centre Vaima Jeudi, il sera allumé vendredi mais le compresseur devra tourner tout le weekend pour que lundi, le bonhomme soit visible. Il le restera pendant toute une semaine.

Avec cette animation qui sort de l’ordinaire, « Une première à Tahiti où, de mémoire d’homme, on à encore jamais vu de neige » le commerçant espère redynamiser le Vaima et attirer les curieux vers sa boutique, située au premier étage.
 

Rédaction web

infos coronavirus

Covid-19 : une aide pour les entreprises qui ont été contraintes de restreindre leur activité

Dans son compte-rendu, le conseil des ministres annonce une "aide financière exceptionnelle" de prise en charge de la patente des entreprises et sociétés ayant fait l'objet d'une interdiction d'accueil du public ou d’une interdiction ou d’une restriction d’activité en raison de la crise sanitaire de la Covid-19.