samedi 12 juin 2021
A VOIR

|

Un touriste espagnol perdu à Tahiti : la toile polynésienne lance un appel

Publié le

Publié le 25/02/2016 à 8:33 - Mise à jour le 25/02/2016 à 8:33
Lecture < 1 min.

Jeudi, un internaute a publié la vidéo d’un appel à l’aide : celui d’un jeune touriste espagnol qui s’est fait voler toutes ses affaires. Le jeune homme est arrivé en Polynésie le 22 novembre dernier. Se retrouvant sans papiers et ne pouvant donc reprendre l’avion, il se serait rendu à la police, sans succès. 

Selon l’auteur de la vidéo, le jeune homme ne peut prendre contact avec sa famille en Espagne, celle-ci l’ayant rejeté. Depuis qu’il s’est fait voler ses affaires, l’Espagnol vit dans la rue. 
La gorge nouée, le jeune homme demande de l’aide. Ne serait-ce qu’un petit boulot afin d’avoir assez d’argent pour faire refaire ses papiers… 

Sur la vidéo, il confie son désarroi et demande de se mettre à sa place, perdu dans un pays qui n’est pas le sien, et dont il ne parle pas la langue. 

Cette vidéo a été largement partagée depuis sa mise en ligne. Ce vendredi, Tahiti Nui Télévision a reçu de nombreux messages d’internautes lançant un appel à l’aide pour ce jeune homme. Selon nos informations, le jeune homme est âgé de 23 ans et s’appelle José Antonio Diaz. 

La vidéo

Vous le connaissez peut-être ou non, voici un jeune espagnol qui est devenu SDF après s’être fait volé son passeport et…

Posté par Adrien G-Valgresy sur jeudi 25 février 2016

infos coronavirus