vendredi 5 mars 2021
A VOIR

|

Un papy chante du metal devant un public étonné

Publié le

Publié le 10/06/2016 à 11:12 - Mise à jour le 10/06/2016 à 11:12
Lecture < 1 min.

John Hetlinger, un Américain de 82 ans, a créé l’étonnement sur la scène de l’émission « America’s Got Talent » il y a quelques jours. Le jury et le public devaient probablement s’attendre à quelque chose de plus… conventionnel. Mais le vieil homme a choisi d’interpréter Bodies  du groupe de metal Drowning Pool.

Bien que choqués par cette prestation inattendue, les membres du jury ont choisi de permettre à John de poursuivre l’aventure. Interpellé, le groupe Drowing Pool a décidé d’inviter le vieil homme à se produire sur scène avec eux. 

John Hetlinger est retraité de l’aérospatiale, a-t-il raconté sur le plateau de l’émission américaine. Il s’adonne au karaoké depuis plusieurs années. Cela n’est d’ailleurs pas la première fois qu’il crée le « buzz » sur le net avec une telle interprétation. 

Dans America’s Got Talent, les membres du jury ont parfois de drôles de surprises. Dans le même registre, en 2013, une petite fille de 6 ans accompagnée de son frère à la batterie, a chanté Zombie Skin, de Murp…
 

Rédaction Web

 

infos coronavirus

La quarantaine passe à 10 jours pour les arrivants en Polynésie

"De manière générale, face au virus ou un de ses variants, la majorité des contaminations à la covid-19 sont constatées entre le quatrième et le huitième jour", explique le conseil des ministres dans son compte-rendu