vendredi 16 avril 2021
A VOIR

|

Un fan a pu voir le dernier Star Wars avant de mourir

Publié le

Publié le 09/11/2015 à 11:57 - Mise à jour le 09/11/2015 à 11:57
Lecture < 1 min.

Daniel Fleetwood, un Américain atteint d’un cancer en phase terminale, a pu réaliser son rêve avant de mourir : voir le dernier épisode de la saga mythique Star Wars. 

ll y a peu, sa femme lançait un appel sur les réseaux sociaux, mobilisant la toile. Le 5 novembre, Ashley Fleetwood annonçait finalement : « À tous les merveilleux soutiens, amis, familles et fantastiques personnes que je ne connais pas : le rêve final de Daniel vient d’être réalisé ! Disney, Bad Robot et Lucasfilm viennent aujourd’hui d’exaucer son voeu. Daniel vient juste de terminer de regarder une version non finalisée de Star Wars 7 : Le Réveil de la Force. »

Daniel Fleetwood a succombé à la maladie ce mardi 10 novembre à l’âge de 32 ans. « Daniel a livré un incroyable combat jusqu’à la fin. Il est désormais avec Dieu et avec la Force. Il est parti en dormant et en paix. Il sera toujours mon idole et mon héros », a annoncé sa femme.

Le 7e volet de Star Wars est très attendu par le grand public, et encore plus par les fans de la saga. Sa sortie est prévue en France le 16 décembre. L’histoire se déroulera 30 ans après les événements du « Retour du Jedi ».

Rédaction Web

infos coronavirus

Retour sur une année de Covid en Polynésie

L’année dernière à la même période, la Polynésie était confinée. Un mauvais souvenir marquant le début d’une crise sanitaire et économique due à la Covid-19. Des premiers cas au compte-gouttes, puis la flambée, jusqu’au contrôle de l’épidémie depuis fin décembre, le Dr Henri-Pierre Mallet revient avec nous sur cette année difficile.