mardi 27 octobre 2020
A VOIR

|

Un accueil polynésien pour Vaimalama à La Réunion

Publié le

Un accueil de reine... polynésienne a été réservé à notre Miss Tahiti et Miss France Vaimalama Chaves cette semaine sur l'île de La Réunion.

Publié le 24/08/2019 à 11:15 - Mise à jour le 27/11/2019 à 10:22
Lecture < 1 min.

Un accueil de reine... polynésienne a été réservé à notre Miss Tahiti et Miss France Vaimalama Chaves cette semaine sur l'île de La Réunion.

Ia ora na Vaimalama Chaves – Miss France 2019. !

Posted by Oriatea Officiel on Thursday, August 22, 2019

Miss France Vaimalama Chaves est en ce moment sur l’île de La Réunion où elle a assisté ce samedi à l’élection de la reine de beauté locale. A son arrivée, elle a été accueillie à l’aéroport par un groupe de danse, polynésienne… C’est l’association polynésienne de La Réunion Oriatea qui organisé cet accueil. Colliers de fleurs, ukulele… la Polynésienne s’est sentie presque comme à la maison.

La Réunion, « ça ressemble beaucoup à la Polynésie », a déclaré Vaimalama en interview.

La nouvelle Miss Réunion est Morgane Lebon. L’étudiante en 3ème année Administration Economique et Sociale succède à Morgane Soucramanien.

infos coronavirus

La pollution atmosphérique pourrait augmenter la mortalité par Covid-19 de 15%

Une exposition à long terme à la pollution de l'air ambiant pourrait entraîner un risque accru de mourir du Covid-19, d'environ 15% en moyenne dans le monde, selon une étude internationale publiée mardi.

Covid-19 : Les communes des îles du Vent, relais de lutte face à l’épidémie

Ce matin, à la présidence, les représentants communaux étaient conviés à participer à un séminaire d’information. Les échanges ont porté sur le contexte sanitaire actuel et les outils disponibles pour les élus.