mercredi 21 août 2019
A VOIR

|

Tour de magie raté : une présentatrice se plante un clou dans la main

Publié le

Publié le 05/07/2016 à 13:46 - Mise à jour le 05/07/2016 à 13:46
Lecture 1 min.

Marzena Rogalska, la présentatrice d’une chaîne de télévision polonaise, a été la malheureuse victime d’un tour de magie raté la semaine dernière. 

La journaliste recevait Pan Zabek, un illusionniste, finaliste de l’émission Poland’s Got Talent. Pan Zabek a caché un clou dans un sac en papier, et mélangé ce sac avec d’autres, identiques. Il a ensuite tapé un sac en papier pour montrer au public qu’il avait fait disparaitre le clou. Mais lorsqu’il a invité la présentatrice a faire de même, tout ne s’est pas vraiment passé comme prévu. Marzena Rogalska s’est plantée le clou dans la main…

Certains internautes ont tout d’abord cru à un montage vidéo. Mais la journaliste a publié un message sur sa page Facebook pour confirmer qu’elle avait bien été blessée. “J’ai cru comprendre que ce qui s’est passé est assez difficile à croire pour vous. Cet incident s’est bien produit. Je suis en train de me remettre lentement. J’ai besoin de paix et je vous demande de respecter ma vie privée et de vous abstenir de commentaires “spirituels”. Des experts ont analysé la scène image par image en disant que c’était un piège, mais ils ont tort. La vérité c’est que j’ai été blessée parce que le tour n’a pas fonctionné”, a-t-elle écrit. 

L’illusionniste a quant à lui publié sur sa page une photo de lui et de la présentatrice avec ces mots : “Je suppose que vous avez tous vu. Merci pour votre intérêt et votre soutien. Marzena vous salue et vous remercie pour vos messages”. 
 

Rédaction web

Laissez un commentaire

épidémie de dengue

DOSSIERS DE LA REDACTION

Le recyclage des déchets numériques en Polynésie

Comment recycler vos déchets électriques et électroniques ? Que deviennent-ils ? Qui finance les collectes ? Autant de questions essentielles pour notre environnement. Depuis le mois de juin, des opérations menées par Fenua Ma ont permis de récolter près de 30 tonnes de déchets auprès des particuliers. Un défi à relever pour la planète, mais qui n’est pas facile à mener.

Animaux errants, divagants… que font les communes pour endiguer le problème ?

Les animaux errants incarnent un souci permanent pour les Tavana à la recherche de solutions. À Bora Bora, une vaste campagne de stérilisation a été lancée en 2016, et cette année, l’île s’est aussi dotée d’un chenil géré par l’association "Bora Bora animara".

Dossier : tout sur l’allocation de rentrée scolaire

20 000 foyers ont reçu depuis jeudi dernier l’Allocation de rentrée scolaire (ARS) versée par la CPS. Cette aide financière est souvent indispensable pour les ménages les plus modestes. 35000 enfants de 2 à 21 ans vont pouvoir toucher entre 5000 et 24000 Fcfp pour acheter des fournitures scolaires. A qui s’adresse l’ARS ? A quel montant peut-on prétendre ? Réponses dans notre dossier :

Toute l’actualité de Polynésie française et d’ailleurs en direct et en continu.

Contactez le standard
Contactez la régie pub

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ LA Rédaction

Tel : +689 40 47 36 15 / Fax : +689 40 47 36 09
Numéro d’urgence : +689 87 78 14 01
Email : [email protected]

TNTV dans les îles
Tel : +689 40 60 00 75 / Fax : +689 40 60 00 76
Email : [email protected] / [email protected]