La journaliste recevait Pan Zabek, un illusionniste, finaliste de l’émission Poland’s Got Talent. Pan Zabek a caché un clou dans un sac en papier, et mélangé ce sac avec d’autres, identiques. Il a ensuite tapé un sac en papier pour montrer au public qu’il avait fait disparaitre le clou. Mais lorsqu’il a invité la présentatrice a faire de même, tout ne s’est pas vraiment passé comme prévu. Marzena Rogalska s’est plantée le clou dans la main…
Certains internautes ont tout d’abord cru à un montage vidéo. Mais la journaliste a publié un message sur sa page Facebook pour confirmer qu’elle avait bien été blessée. « J’ai cru comprendre que ce qui s’est passé est assez difficile à croire pour vous. Cet incident s’est bien produit. Je suis en train de me remettre lentement. J’ai besoin de paix et je vous demande de respecter ma vie privée et de vous abstenir de commentaires « spirituels ». Des experts ont analysé la scène image par image en disant que c’était un piège, mais ils ont tort. La vérité c’est que j’ai été blessée parce que le tour n’a pas fonctionné », a-t-elle écrit.
L’illusionniste a quant à lui publié sur sa page une photo de lui et de la présentatrice avec ces mots : « Je suppose que vous avez tous vu. Merci pour votre intérêt et votre soutien. Marzena vous salue et vous remercie pour vos messages ».