dimanche 18 avril 2021
A VOIR

|

Tinalei sur la scène de « la France a un incroyable talent »

Publié le

"La France a un incroyable talent" a fait son retour pour une quatorzième saison. Parmi les candidats, Tinalei, une jeune polynésienne qui a déjà partagé la scène avec Natihei.

Publié le 27/10/2019 à 11:44 - Mise à jour le 28/10/2019 à 8:51
Lecture < 1 min.

"La France a un incroyable talent" a fait son retour pour une quatorzième saison. Parmi les candidats, Tinalei, une jeune polynésienne qui a déjà partagé la scène avec Natihei.

A seulement 13 ans, la voix de Tinalei impressionne déjà. La jeune fille que l’on a déjà pu voir au casting de l’émission « The Voice kids » ou encore sur la scène au côtés de Teiva LC, Raumata ou encore Patrick Noble lors du concert « Natihei and friends » organisé au grand théâtre de la Maison de la culture le 10 octobre dernier, participait cette semaine au casting d’une émission à Paris.

Avec son interprétation de la chansons « Les moulins de mon cœur » de Michel Legrand, elle a autant impressionné le public que le jury composé de la chanteuse et animatrice Marianne James, le magicien et humoriste Eric Antoine, la non moins célèbre chanteuse Hélène Segara et l’humoriste canadien Sugar Sammy.

Et pour vous donner la possibilité de voir ou revoir l’interprétation de Tinalei et savoir ce que le jury a décidé, Tahiti Nui Télévision bouscule sa programmation. Vous pourrez retrouver l’intégralité de cette émission sur votre chaîne, elle sera diffusée ce mardi 29 octobre à partir de 20h.

Tinalei : son interprétation donne des frissons…?

A seulement 13 ans, Tinalei a déjà une voix incroyable ! ❤? #LFAUIT, suite des auditions mardi à 21:05 sur M6

Posted by La France a un incroyable talent on Friday, October 25, 2019

infos coronavirus

Nouvelle-Zélande : essai d’une application pour détecter le virus avant les symptômes

L'application, appelée "elarm", se connecte aux montres connectées ou aux appareils mobiles qui mesurent les performances sportives et utilise l'intelligence artificielle pour...

Retour sur une année de Covid en Polynésie

L’année dernière à la même période, la Polynésie était confinée. Un mauvais souvenir marquant le début d’une crise sanitaire et économique due à la Covid-19. Des premiers cas au compte-gouttes, puis la flambée, jusqu’au contrôle de l’épidémie depuis fin décembre, le Dr Henri-Pierre Mallet revient avec nous sur cette année difficile.