mardi 16 juillet 2019
A VOIR

|

Sur une attraction, la ceinture lâche, un père rattrape son fils

Publié le

Publié le 27/04/2016 à 9:14 - Mise à jour le 27/04/2016 à 9:14
Lecture 1 min.

Au Texas, Delbert Latham se filme dans une attraction du Wonderland Park avec son fils Kaysen. Mais la scène vire au cauchemar. La ceinture du petit s’est cassée et le père a dû le tenir pour éviter qu’il ne tombe… 
“Moment effrayant pour la famille Latham ce soir à Wonderland quand notre ceinture a lâché sur le Mousetrap (nom de l’attraction, NDLR). Kaysen a glissé vers le plancher et j’ai dû l’attraper et le tirer en arrière le temps du tour”,  a écrit le père en commentaire de la vidéo qu’il a postée sur les réseaux sociaux. 

Malgré l’incident, l’attraction a continué à accueillir des gens le reste de la soirée. Le père a pourtant signalé la rupture de la ceinture. Mais un employé lui a répondu que le problème “arrive parfois”, a raconté Delbert Latham sur CNN  .

Dans un communiqué officiel, le parc d’attractions affirme avoir “fait beaucoup de progrès” au cours des dernières années pour assurer la sécurité de ses visiteurs. L’expérience de Delbert Latham et son film les a semble-t-il, “inquiétés”. Le parc précise également que l’attraction avait été construite à l’origine “sans ceintures de sécurité”. Elles auraient été ajoutées comme “une mesure de sécurité supplémentaire”. 
 

Rédaction Web

Laissez un commentaire

épidémie de dengue

DOSSIERS DE LA REDACTION

Toute l’actualité de Polynésie française et d’ailleurs en direct et en continu.

Contactez le standard
Contactez la régie pub

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ LA Rédaction

Tel : +689 40 47 36 15 / Fax : +689 40 47 36 09
Numéro d’urgence : +689 87 78 14 01
Email : [email protected]

TNTV dans les îles
Tel : +689 40 60 00 75 / Fax : +689 40 60 00 76
Email : [email protected] / [email protected]

vidéos populaires

La vidéo incroyable d’une saisie record de drogue sur...

Les gardes-côtes américains ont dévoilé la vidéo d'un coup de filet impressionnant. Le 18 juin dernier, selon CNN, ils ont saisi 18 tonnes de cocaïne et 420 kilos de marijuana sur un sous-marin qui naviguait dans le Pacifique. Une saisie qui voudrait près de 60 milliards de Fcfp.

catégories populaires

Suivez-nous

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux

Téléchargez l’application TNTV

X