samedi 28 mai 2022
A VOIR

|

Sur une attraction, la ceinture lâche, un père rattrape son fils

Publié le

Publié le 27/04/2016 à 9:14 - Mise à jour le 27/04/2016 à 9:14
Lecture < 1 min.

Au Texas, Delbert Latham se filme dans une attraction du Wonderland Park avec son fils Kaysen. Mais la scène vire au cauchemar. La ceinture du petit s’est cassée et le père a dû le tenir pour éviter qu’il ne tombe… 
“Moment effrayant pour la famille Latham ce soir à Wonderland quand notre ceinture a lâché sur le Mousetrap (nom de l’attraction, NDLR). Kaysen a glissé vers le plancher et j’ai dû l’attraper et le tirer en arrière le temps du tour”,  a écrit le père en commentaire de la vidéo qu’il a postée sur les réseaux sociaux. 

Malgré l’incident, l’attraction a continué à accueillir des gens le reste de la soirée. Le père a pourtant signalé la rupture de la ceinture. Mais un employé lui a répondu que le problème “arrive parfois”, a raconté Delbert Latham sur CNN  .

Dans un communiqué officiel, le parc d’attractions affirme avoir “fait beaucoup de progrès” au cours des dernières années pour assurer la sécurité de ses visiteurs. L’expérience de Delbert Latham et son film les a semble-t-il, “inquiétés”. Le parc précise également que l’attraction avait été construite à l’origine “sans ceintures de sécurité”. Elles auraient été ajoutées comme “une mesure de sécurité supplémentaire”. 
 

Rédaction Web

infos coronavirus