dimanche 11 avril 2021
A VOIR

|

Sur une attraction, la ceinture lâche, un père rattrape son fils

Publié le

Publié le 27/04/2016 à 9:14 - Mise à jour le 27/04/2016 à 9:14
Lecture < 1 min.

Au Texas, Delbert Latham se filme dans une attraction du Wonderland Park avec son fils Kaysen. Mais la scène vire au cauchemar. La ceinture du petit s’est cassée et le père a dû le tenir pour éviter qu’il ne tombe… 
« Moment effrayant pour la famille Latham ce soir à Wonderland quand notre ceinture a lâché sur le Mousetrap (nom de l’attraction, NDLR). Kaysen a glissé vers le plancher et j’ai dû l’attraper et le tirer en arrière le temps du tour »,  a écrit le père en commentaire de la vidéo qu’il a postée sur les réseaux sociaux. 

Malgré l’incident, l’attraction a continué à accueillir des gens le reste de la soirée. Le père a pourtant signalé la rupture de la ceinture. Mais un employé lui a répondu que le problème « arrive parfois », a raconté Delbert Latham sur CNN  .

Dans un communiqué officiel, le parc d’attractions affirme avoir « fait beaucoup de progrès » au cours des dernières années pour assurer la sécurité de ses visiteurs. L’expérience de Delbert Latham et son film les a semble-t-il, « inquiétés ». Le parc précise également que l’attraction avait été construite à l’origine « sans ceintures de sécurité ». Elles auraient été ajoutées comme « une mesure de sécurité supplémentaire ». 
 

Rédaction Web

infos coronavirus