jeudi 13 mai 2021
A VOIR

|

Stromae se marie avec lui-même à Los Angeles

Publié le

Publié le 01/10/2015 à 6:17 - Mise à jour le 01/10/2015 à 6:17
Lecture < 1 min.

Stromae a définitivement franchi un cap ce jeudi 1er octobre. Sa prestation, qui venait conclure sa tournée américaine, a enflammé le Madison Square Garden, qui affichait complet. « Je suis tellement fier et honoré de me produire ici« , a avoué devant les 19.000 spectateurs le grand et maigre belge non sans émotion. Il s’était déjà produit deux fois à New-York, mais dans des salles beaucoup plus modestes.
Durant presque deux heures de spectacle, Stromae n’a pas donné le moindre signe de fatigue. Il a même obtenu, durant quelques minutes, le silence complet du Garden pour entonner avec ses quatre musiciens un « Tous les mêmes » a capella.

Ce dernier a d’ailleurs réalisé une vidéo qui fait le buzz au Etat Unis, dans laquelle il interprète une nouvelle version de son titre « Tous les mêmes », publiée en exclusivité par le magazine le Time.
Dans cette vidéo, on y aperçoit Lorde, Will I Am, mais aussi Madonna, qui sont tous fans de l’artiste. Puis à 40s de la vidéo, Stromae arrive dans une salle de mariage à Los angeles. « Une magnifique cérémonie pleine d’amour entre Stromae et la magnifique Stromae. Souhaitez-vous prendre cette belle femme comme épouse pour le meilleur comme pour le pire ? », demande le prêtre à Stromae. Avant d’annoncer : « grâce au pouvoir de l’amour, je vous déclare mari et femme, vous pouvez embrasser la mariée ».
Stromae s’exécute puis déclare : « je me suis marié avec moi-même car je m’aime« . Il enchaîne ensuite sur une interprétation inédite de « Tous les Mêmes », a capella, entouré de choristes.

Vidéos publiée par le Time sur youtube

infos coronavirus