vendredi 16 avril 2021
A VOIR

|

SOS Village d’Enfants : un clip viral pour les droits de l’enfants

Publié le

Publié le 20/11/2015 à 9:05 - Mise à jour le 20/11/2015 à 9:05
Lecture < 1 min.

SOS Village d’Enfants en Polynésie française a publié sur sa page Facebook, ce vendredi 20 novembre, une vidéo réalisée « dans le cadre de la journée internationale des droits de l’enfant ». 

En moins de 24h, la vidéo affiche plus de 20 000 vues et près de 1000 partages au cumule des deux publications faites ce vendredi. 

Dans son post l’association invite à partager cette vidéo : « réalisé avec le danseur et chorégraphe Redha MEDJ. Une très belle action à soutenir ! Merci pour vos partages ! »
 

Rédaction web

 

Village d’enfants SOS Polynésie française

Dans le cadre de la journée internationale des droits de l’enfant, nous vous invitons à partager la vidéo du Village d’Enfants SOS de Polynésie. Un clip réalisé avec le danseur et chorégraphe Redha MEDJ. Une très belle action à soutenir ! Merci pour vos partages !

Posté par SOS Village d’Enfants – Polynésie française sur samedi 21 novembre 2015

infos coronavirus

Retour sur une année de Covid en Polynésie

L’année dernière à la même période, la Polynésie était confinée. Un mauvais souvenir marquant le début d’une crise sanitaire et économique due à la Covid-19. Des premiers cas au compte-gouttes, puis la flambée, jusqu’au contrôle de l’épidémie depuis fin décembre, le Dr Henri-Pierre Mallet revient avec nous sur cette année difficile.