mercredi 3 mars 2021
A VOIR

|

Salma Hayek et François-Henri Pinault se sont re-dit « oui » à Bora Bora

Publié le

Publié le 28/08/2018 à 7:26 - Mise à jour le 28/08/2018 à 7:26
Lecture 2 minutes

L’actrice, productrice, réalisatrice Salma Hayek est en vacances en Polynésie depuis le début du mois. La star publie régulièrement des photos de son séjour sur son compte Instagram. 

Dans ces derniers posts datant de mardi, elle raconte la surprise faite par son mari : « L’été s’achève et mon meilleur moment a été lorsque mon mari m’a surpris avec un renouvellement de vœux – ce n’était pas ce que j’aurais choisi de porter à mon mariage mais on m’a dit que j’allais au spa ! »

Les photos montrent Salma Hayek en robe rouge très simple, savates aux pieds. Son mari est en survêtement. La cérémonie s’est déroulée sur la plage en présence des enfants du couple. 

Pour mettre l’ambiance, François-Henri Pinault a choisi un joueur de ukulele. Une courte vidéo montre le Polynésien entonnant « A tamau a ». « Il n’y avait pas de mariachi sur l’île alors mon mari a trouvé cet homme », explique avec humour l’actrice d’origine Mexicaine. 

Salma Hayek et le P-dg du groupe Kering sont mariés depuis 2009 et ont ensemble une fille Valentina Paloma. François-Henri Pinault a de son côté une autre fille, Mathilde, née en 2001, de son union avec Dorothée Lepère.

​Rédaction web 

infos coronavirus

Air Tahiti Rairoa Horue 2021VOIR LE DIRECT
+