dimanche 11 avril 2021
A VOIR

|

Royaume-Uni : Une femme téléportée dans des toilettes mobiles

Publié le

Publié le 31/08/2015 à 9:28 - Mise à jour le 31/08/2015 à 9:28
Lecture < 1 min.

Selon la BBC de Cornouailles, des toilettes portatives ont été captées par le chariot élévateur tandis qu’une femme était à l’intérieur.
La femme était allée utiliser les toilettes avant l’ouverture de la Fête du Poisson de Newlyn en Cornouailles (Royaume-Uni).
Cet événement annuel de nourriture, d’art et de musique a pour but d’amasser des fonds pour l’association « Fishermen’s Mission charity » et de célébrer la mer .
Le commandant du port, Rob Parsons confie qu’elle « pensait avoir été téléportée » quand elle est sortie dans un nouvel emplacement.

Les organisateurs ont confirmé qu‘elle n’avait pas été blessée dans l’incident ce lundi. Rob Parsons a déclaré à la BBC Radio Cornouailles : « elle se trouvait dans les toilettes, lorsqu’elles ont été soulevée et transportée de l’autre côté du port. »
Mark Kempthorne, directeur de la société Andyloos qui fournit les toilettes, avoue que ce n’est pas la première fois qu’ un conducteur de chariot élévateur ramasse des toilettes avec quelqu’un à l’intérieur.
 

Rédaction web

 

infos coronavirus