dimanche 18 avril 2021
A VOIR

|

Quand papa se prend pour la Reine des Neiges

Publié le

Publié le 25/01/2019 à 9:01 - Mise à jour le 25/01/2019 à 9:01
Lecture < 1 min.

Une vidéo attendrissante et à mourir de rire. Voir ce colosse barbu au look hipster revêtu de la robe de la Reine des neiges et qui danse avec son fils vous met de bonne humeur pour toute la journée. Très applaudie sur la toile, cette vidéo a recu des commentaires tous plus élogieux les uns que les autres. On y lit par exemple : « ça c’est un père qui aime son enfant. Il fait tout ce qu’il faut pour le faire sourire et lui faire passer une bonne journée ». Un exemple à suivre pour tous les papas du monde.

infos coronavirus

Nouvelle-Zélande : essai d’une application pour détecter le virus avant les symptômes

L'application, appelée "elarm", se connecte aux montres connectées ou aux appareils mobiles qui mesurent les performances sportives et utilise l'intelligence artificielle pour...

Retour sur une année de Covid en Polynésie

L’année dernière à la même période, la Polynésie était confinée. Un mauvais souvenir marquant le début d’une crise sanitaire et économique due à la Covid-19. Des premiers cas au compte-gouttes, puis la flambée, jusqu’au contrôle de l’épidémie depuis fin décembre, le Dr Henri-Pierre Mallet revient avec nous sur cette année difficile.