jeudi 22 avril 2021
A VOIR

|

Quand les bébés ruinent les séances photos…

Publié le

Publié le 26/04/2016 à 8:32 - Mise à jour le 26/04/2016 à 8:32
Lecture 2 minutes

Parfois, les photos de famille ne se passent pas comme prévu… La famille Carlson a organisé une séance photo pour fêter la venue de leur nouveau né, Pryor. La photographe Abbie Rogers a immortalisé un moment assez particulier… 
Environ 30 minutes après le début de la séance, le petit garçon a eu une envie. « Le bébé a commencé à se tortiller », a raconté la photographe au Huffington Post.  Le nouveau né s’est mis à faire pipi, aspergeant ses parents et le décor. 

La photo prise sur l’instant a été publiée sur Facebook et a amusé les internautes. L’histoire de ce shooting photo insolite a été relayée par plusieurs médias et est devenue virale. « C’est la réalité de ce qui se passe lors d’une séance avec un nouveau-né », a souligné la photographe. « Les bébés sont généralement nus, donc les chances que cela se produise sont assez grandes ». 

En effet, certains médias se sont amusés à faire une sélection de photos du même type. Même si l’instant n’a pas forcément été drôle pour tous les parents, les images sont plutôt amusantes. 

Rédaction Web

D’autres photos

infos coronavirus