mardi 2 mars 2021
A VOIR

|

Planche de surf et bruits de braguettes : une reprise étonnante de « Hello » d’Adele

Publié le

Publié le 21/01/2016 à 9:23 - Mise à jour le 21/01/2016 à 9:23
Lecture < 1 min.

Depuis plus de deux mois le tube d’Adele, Hello passe en boucle sur les radios et de nombreuses reprises ont été faites et diffusées sur le web.
Le groupe canadien Walk Off The Earth s’est aussi prêté au jeu en compagnie de Myles Erlick et d’Isaac Lupien de « The Next Step ». Sur sa page Facebook il indique : « Myles Erlick et Isaac Lupien de The Next Step sont venus chez nous pour dîner l’autre soir, et nous avons décidé de faire une autre version de « Hello » ! »
 
On peut alors découvrir dans la vidéo une reprise pleine de créativité. Le groupe se sert d’une planche de surf pour jouer sa propre version. Myles Erlick et Isaac Lupien s’improvisent percussionnistes. Ils tapent sur leurs cuisses ou battent le pavé avec leurs pieds pour créer le rythme, mais utilisent aussi leur braguette pour contribuer à l’ambiance sonore.
 
Ce n’est pas la première fois que le groupe réinterprète un tube, il est déjà connu pour son utilisation d’instruments inattendus.
Les internautes ne s’en lassent pas : la vidéo a été partagée plus de 139.000 fois et elle comptabilise plus de 5 millions de vues.

 

Rédaction Web

 

Myles Erlick and Isaac Lupien from The Next Step came over to our house for dinner the other night and we decided to do…
Posté par Walk Off The Earth sur mercredi 13 janvier 2016

infos coronavirus