mardi 13 avril 2021
A VOIR

|

Phénomènes de la toile polynésienne : Yass et Jennifer sur TNTV

Publié le

Publié le 07/03/2017 à 11:53 - Mise à jour le 07/03/2017 à 11:53
Lecture 2 minutes

Des stars de la toile polynésienne ce mercredi dans l’émission Manava présentée par Léticia Sclabas. Jennifer Clark était accompagnée de Janex pour présenter l’élection Miss Beauty Size  qui aura lieu ce vendredi 10 mars au Piano Bar. Un concours sur le thème « délicieusement votre ». Toutes deux trans, elles font partie des candidates à l’élection. 
Jennifer est déjà connue sur la toile polynésienne. Ses vidéos sont très regardées. Son profil Facebook est suivi par plus de 7 000 personnes… 

Autre « star » locale, Niuaiti Yass, suivie par plus de 6000 personnes sur Facebook. Également connue pour ses vidéos sur la toile, elle a fait récemment l’objet de la couverture de l’édition du dimanche de La Dépêche de Tahiti. 
Venue de Bora Bora, elle était l’invitée de l’émission Manava pour parler d’un bal organisé par l’association Rima Taure’a, le bal Hei Aloha. Un événement dont une partie des fonds sera reversée aux sinistrés des intempéries. « Yass » sera l’invitée d’honneur du bal et fera l’animation. Le rae rae de 26 ans n’a pas hésité à mettre sa toute nouvelle célébrité au service de la bonne cause. C’est même Yass qui a proposé l’idée de reverser des fonds aux sinistrés.
Le prix de l’entrée est fixé à 1 000 Fcfp. L’événement se déroulera ce samedi de midi à 22 heures à la salle Hotu hau à Papara. Dress code hawaiien. 

Dans les studios de Tahiti Nui Télévision, Yass en a profité pour faire des vidéos avec le personnel de la chaîne, partageant avec plaisir sa bonne humeur, et son « slogan » Aloha alors…

​Rédaction web 

Le phénomène #Yass en visite chez #TNTV #aloha 🌺🌸☀️😮

Une publication partagée par Tahiti Nui Télévision TNTV (@tahitinuitelevision) le

infos coronavirus