« Si le propriétaire du concours veut vraiment que je perde du poids et n’aime pas ma façon d’être, et bien il ne me mérite pas dans son top », a expliqué Arna Ýr Jónsdóttir au Iceland Monitor. « Bien sûr que, j’ai des épaules plus larges que d’autres filles, c’est parce que j’ai été une membre de l’équipe nationale de gymnastique et j’en suis fière ! Personnellement je pense que je suis plutôt… bien », a déclaré la Miss, également mannequin.
Et loin de déprimer, la belle a décidé de rester à Las Vegas et de profiter de son séjour pour… bien manger ! « Devinez quoi! Je vais rester un peu à Las Vegas. Explorer la ville, bien manger, et profiter de mon séjour », a-t-elle confié, malicieuse, sur son compte Instagram.
Vaiata Buisson, elle, continue en revanche son parcours à l’élection de beauté. La nouvelle Miss Grand international sera désignée le 25 octobre lors de la finale au Westgate International Theater. Sur la page officielle de l’élection les organisateurs rappellent que le concours du meilleur costume est terminé et que le seul système de vote valable pour le public est celui de l’application officielle. un vote payant.