vendredi 3 décembre 2021
A VOIR

|

Miss France s’engage pour… la santé de vos dents

Publié le

Publié le 12/06/2016 à 8:39 - Mise à jour le 12/06/2016 à 8:39
Lecture < 1 min.

“Probablement le plus beau projet de ma vie…”, écrit Iris Mittenaere sur sa page officielle. Miss France 2016 a réalisé un spot de prévention pour la santé bucco-dentaire avec l’association Les Bonnes Fées qui regroupe les anciennes Miss France.

Avant de devenir la “fiancée des Français”, Iris Mittenaere suivait des études de médecine… pour devenir dentiste. Études qu’elle reprendra dès la fin de son règne. Au moment de l’élection, la jeune femme de 22 ans n’a pas caché son intention de militer en faveur de l’accessibilité pour tous des soins dentaires. 

Un choix plutôt inhabituel pour une Miss. Avec cette vidéo, son combat peut commencer. La belle fera le tour des écoles de l’hexagone pour sensibiliser les plus jeunes. “C’est parti pour le tour des écoles de France ! Je compte sur vous pour partager cette vidéo autour de vous et sensibiliser les enfants au brossage !! C’est un sujet qui n’est pas encore assez abordé, les “dents de lait” sont importantes et ne doivent pas être négligées. Les dents définitives non plus. Pour la santé de vos petits, surveillez le brossage, expliquez-leur les bons gestes ! C’est essentiel”, écrit Iris. 
 

Rédaction Web

Spot Bucco Dentaire Iris Miss France 2016 – Les Bonnes Fées from SIRIMAGE on Vimeo.

infos coronavirus