mercredi 21 avril 2021
A VOIR

|

Message émouvant de l’humoriste et ventriloque Jeff Panacloc

Publié le

Publié le 15/11/2015 à 9:42 - Mise à jour le 15/11/2015 à 9:42
Lecture < 1 min.

Message de Jean-Marc

Message de Jean-Marc Merci à Gilbert Jouin, Tom Villa & Thomas Maurion

Posté par Jeff Panacloc sur lundi 16 novembre 2015

Pour ceux qui ne connaissent pas Jeff Panacloc, c’est un humoriste de la nouvelle génération. Il donne un coup de jeune à la ventriloquie avec du rythme, de l’interactivité et beaucoup d’humour.
Sa marionnette Jean-Marc, est un Singe, dont le personnage est narcissique, assoiffé de gloire et parfois grossier. Jean-Marc est, malgré son mépris total des bonnes manières, le singe le plus attachant du show-business.

Ce lundi, les fans ont pu découvrir une vidéo émouvante  sur la page Facebook de l’artiste. 4h après sa publication, la vidéo affiche plus de 4 millions de vues.
Jean Marc s’exprime : « même si dans ma tête il n’y a que de la mousse, je veux avoir une pensée pour tous ces gens qu’on a perdu (…) On est tous les mêmes : jeune, vieux, gros, au régime, avec des petits tétés ou une jambe de bois, croyant aux licornes ou au retour d’Eve Angeli, avec ou sans gluten, avec ou sans accent, de Paris où n’importe où dans le monde. Rien ne justifie de tels actes, et personne ne mérite de perdre la vie au nom d’idées aussi absurdes que barbares. »
 

Rédaction web

infos coronavirus