mercredi 18 mai 2022
A VOIR

|

Mehiata présente sa fille Herearani aux internautes

Publié le

Publié le 09/08/2016 à 7:59 - Mise à jour le 09/08/2016 à 7:59
Lecture < 1 min.

“Le plus beau jour de notre vie…ce jour où nous avons posé pour la première fois notre regard de jeunes parents sur ce petit être que nous ne quitterons plus jamais des yeux …” Par ces mots, Mehiata présente sa “princesse” sur son profil Facebook, il y a quelques heures. Elle porte le nom de Herearani. Elle est née à la fin du mois de juin dernier.
 
Un mois après sa naissance, l’ancienne Miss Tahiti, et 1ère dauphine à Miss France 2014, déborde de joie et ne le cache pas. ” Herearani, merci pour tout le bonheur que tu nous as donné depuis que tu es entré dans notre vie”, déclare-t-elle sur le réseau social. Des clichés en noir et blanc et en couleur pris par JP Ricordel de Here Ora Vibes Photography.
 
“Bébé est vraiment magnifique”, ” C’est une magnifique photo de ta petite princesse, “A 1 mois et demi, elle pose déja !“, sont les différents commentaires visibles sous la photo de Herearani dans un panier fleuri en bord de plage à l’heure du coucher du soleil. Herearani : une future Miss Tahiti peut-être.
 

Rédaction Web 

infos coronavirus