dimanche 16 mai 2021
A VOIR

|

Marine Lorphelin fait découvrir la Polynésie aux internautes

Publié le

Publié le 28/03/2016 à 11:50 - Mise à jour le 28/03/2016 à 11:50
Lecture < 1 min.

Les Offices de Tourisme de France ont créé la marque « J’aime la France  » et l’ont déployée sur les réseaux sociaux l’an dernier. Le but ? Faire voyager les Français… en France. 
J’aime la France fait le relais « d’ambassadeurs ou influenceurs » sur Instagram. Durant une semaine, les « clés » du compte sont confiées à une personne qui fait découvrir sa région de coeur aux internautes.

La belle Marine Lorphelin fait partie de ces « ambassadeurs J’aime la France ». L’ancienne Miss France et première dauphine de Miss Monde vient régulièrement au fenua, où vit son compagnon. Elle a également fait un stage de médecine à l’hôpital de Taaone. La belle jeune femme aime la Polynésie. 

Cette semaine sur Instagram, mais aussi sur Facebook, c’est elle qui fait découvrir le fenua et ses paysages aux internautes. Deux clichés ont pour l’instant été publiés et partagés de (très) nombreuses fois. Dans le dernier, Marine Lorphelin présente la plage de Ahonu, « paradis des surfeurs ». Cette opération attirera peut-être de nouveaux visiteurs au fenua… 
 
 

Rédaction Web

Cette semaine je vous fais redécouvrir la #PolynesieFrancaise en tant qu’ #ambassadeurjaimelafrance. La Polynésie…

Posté par Marine Lorphelin sur lundi 28 mars 2016

#Tahiti, l’île principale volcanique, nous offre de sublimes plages de sable noir dans lequel le ciel se reflète. Ici la…

Posté par Marine Lorphelin sur mardi 29 mars 2016

infos coronavirus