vendredi 27 novembre 2020
A VOIR

|

Marine Lorphelin est de retour à Tahiti

Publié le

Publié le 22/06/2019 à 15:26 - Mise à jour le 22/06/2019 à 15:26
Lecture 2 minutes

La belle Miss France 2013 et dauphine de Miss Monde la même année, vient régulièrement en Polynésie. Elle y retrouve notamment son compagnon, Christophe Malmezac. La jeune femme, en internat de médecine, a même fait un stage à l’hôpital de Taaone il y a quelques années. 

Samedi, c’est sur son compte instagram aux plus de 577 000 abonnés, que Marine Lorphelin a annoncé son retour en Polynésie, une fleur de Tiare à la main. Au bord d’une piscine, en session surf sur la côte Est ou en plein ma’a Tahiti, la jeune femme partage son voyage au fenua. 

Marine Lorphelin ne manque jamais de faire de la publicité à Tahiti. En 2016, en tant qu’ambassadrice « J’aime la France », Marine faisait découvrir la Polynésie aux internautes. La Miss a également fait le buzz avec un collier de perles de Tahiti. 

« Pour que vous sachiez…. la fleur de Tiare se porte du côté du cœur si vous êtes amoureux », a écrit Marine Lorphelin sur instagram samedi, glissant un message de promo pour la compagnie aérienne locale « Voyage confortable dans le beau #tahitiandreamliner, merci @airtahitinui « 

Rédaction web 

infos coronavirus

Chloroquine : le conseil de l’ordre des médecins fait une mise au point

Un groupe Facebook a diffusé une liste de médecins prescrivant le protocole du docteur Raoult aux patients atteints de covid-19. Certains médecins se sont désolidarisés de ce mouvement. Le Conseil de l'ordre quant à lui, a fait un rappel par voie de communiqué.

Covid-19 : l’IEOM lance sa troisième enquête à destination des entreprises

L’Institut d'Émission d'Outre-Mer (IEOM) et ses partenaires CEROM (AFD et ISPF) lancent une troisième enquête auprès des entreprises polynésiennes sur la période juillet-novembre 2020.