dimanche 27 septembre 2020
A VOIR

|

Marine Lorphelin, bientôt mariée, devrait s’installer à Tahiti

Publié le

Un mariage se profile et pas des moindres. Celui d'une ex-Miss France : Marine Lorphelin. En couple depuis plusieurs année avec Christophe Malmezac, elle le rejoindra bientôt au fenua.

Publié le 09/01/2020 à 13:17 - Mise à jour le 09/01/2020 à 15:23
Lecture 2 minutes

Un mariage se profile et pas des moindres. Celui d'une ex-Miss France : Marine Lorphelin. En couple depuis plusieurs année avec Christophe Malmezac, elle le rejoindra bientôt au fenua.

Le fenua adore les Miss et va bientôt avoir une dauphine de Miss Monde à domicile. Miss France 2013 Marine Lorphelin a révélé dans un documentaire diffusé le 10 décembre dernier sur C8 qu’elle allait épouser son compagnon Christophe Malmezac fils de l’entrepreneur Eric Malmezac bien connu au fenua et en Nouvelle-Calédonie.

Marine et Christophe entretiennent depuis 2014 un amour à distance, la belle ayant décidé de reprendre ses études de médecine après son année de règne. Leur secret ? « Une bonne connexion Internet, a confié Christophe au magazine Gala. « On s’est imposés un rythme. On se retrouve minimum cinq fois par an et on s’appelle matin et soir quoiqu’il arrive. Au début, ça n’était pas simple, mais on y est arrivé ».

« On sait pourquoi on s’attend : on s’aime, on va se marier et fonder une famille« , a déclaré Marine.

Les tourtereaux devraient s’unir à la fin de l’année à Tahiti. Après quoi, Marine Lorphelin devrait s’installer au fenua pour vivre près de son amour.

L’ex-Miss France avait déjà vécu quelques temps à Tahiti en 2015 lorsqu’elle effectuait un stage à l’hôpital de Taaone. La jeune stagiaire n’est d’ailleurs pas passée inaperçue auprès de patients à l’époque. “Ça me surprend parce qu’en France je suis reconnue, appréciée, je pense, mais pas autant qu’ici. Ici, dans la rue, on me reconnait. On m’a reconnue à Carrefour alors que j’étais en tenue de sport. Là je suis au naturel, avec mes lunettes, et pourtant il y a quelques patients qui m’ont reconnue. Et surtout, il y a l’affection particulière autour des Miss« , expliquait alors Marine Lorphelin au micro de Tahiti Nui Télévision.

Marine Lorphelin lors de son stage à l’hôpital de Taaone. Archives Tahiti Nui télévision

Nul doute que si elle décidait d’ouvrir un cabinet à Tahiti, il ne désemplirait pas…

infos coronavirus

Témoignage : elle raconte comment elle a vécu la covid-19

Heureusement, tous les malades de la Covid ne développent pas de forme grave, comme en témoigne Me Brigitte Gaultier. Cette avocate au barreau de Papeete vient juste de reprendre son activité après plusieurs jours d’arrêt contraints et forcés. La sexagénaire a en effet contracté le virus après un rendez-vous avec l’un de ses clients. Durant 5 jours, elle a ressenti courbatures et grande fatigue, mais n’a jamais craint pour sa vie.

Le Pays accorde un prêt de 9,6 milliards de Fcfp à la CPS

Le président de la Polynésie française, Edouard Fritch, et le directeur de la Caisse de Prévoyance Sociale (CPS) par intérim, Vincent Dupont, ont signé, vendredi, une convention relative au prêt de trésorerie de 9,6 milliards de Fcfp, accordé par le Pays au profit de la CPS.

Toute l’actualité de Polynésie française et d’ailleurs en direct et en continu.

Contactez le standard
Contactez la régie pub

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ LA Rédaction

Tel : +689 40 47 36 15 / Fax : +689 40 47 36 09
Numéro d’urgence : +689 87 78 14 01
Email : [email protected]

TNTV dans les îles
Tel : +689 40 60 00 75 / Fax : +689 40 60 00 76
Email : [email protected] / [email protected]

les articles de la semaine

Le port du masque obligatoire attaqué en justice

Les deux nouveaux recours déposés mardi par Me Thibaud Millet, demandant l’annulation des arrêtés du conseil du ministres et du haut-commissariat qui...

Covid-19 : Des guides sanitaires pour mobiliser la population...

20 guides sanitaires arpentent chaque jour les quartiers de la capitale pour sensibiliser aux mesures de précaution et protéger la population. Armés de gel désinfectant et de beaucoup de patience, ils rappellent jusqu’au domicile des personnes les plus isolées ou les plus faibles, comment éviter la propagation du coronavirus.

catégories populaires

Suivez-nous

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux

Téléchargez l’application TNTV